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MessagePosté: Dimanche 29 Juillet 2007 21:06 
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Bon ben de retour de vacances avec ma petite XSi ...

Le bilan : elle dépote, sur les routes de montagne c'est l'éclate totale, vraiment super cool !
Conso pas énorme : entre 6 et 8L /100km, donc bien !

Par contre, j'ai passé les 195 000km et la pompe à essence m'a laché, donc voiture en panne en montagne ... j'ai eu la chance d'etre dans un patlin, à quelques metres d'un garage (histoire d'etre certain de mon diagnostic), et faut dire que j'avais pas le temps de m'en occuper, donc je m'en suis tiré pour 280 roros ... ça fait mal mais bon, faut bien y passer un jour ...


Quelques petites photos ce soir ;)


Ah et sinon on a bidouillé la Puma d'un pote tout à l'heure, l'admission d'air est vraiment à chier d'origine c'est hallucinant, je mettrai quelques trucs tout à l'heure !

http://fr.youtube.com/watch?v=Ss5FwYCjdVo


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MessagePosté: Dimanche 29 Juillet 2007 21:08 
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fiou 280, il t'a mis une pompe neuve ? :roll:

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MessagePosté: Dimanche 29 Juillet 2007 21:17 
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Voui voui j'en ai mis une neuve, plutot que de prendre une en casse qui me lache je sais pas quand ... au moins là je suis tranquille pour quelques années normalement ;)

Prix actuel de la piece seule : 197€ HT


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MessagePosté: Dimanche 29 Juillet 2007 21:20 
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ok ;)

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MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2007 20:17 
ca fait mal quand ca lache c'esrt petite bete là.


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 19:51 
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Et ouaip, c'est pas pour rien que j'ai voulu en mettre une neuve, c'est cher mais ça dure ...


Bon sinon petites news :
- BAR reçues (je vais revenir dessus)
- Kadyn commandé, réception p-e demain, montage propre en perspective :mrgreen:
- Pommeau/souflet de 206 gt commandé, histoire de changer du plastoc pas tres agréable il faut le dire ...


Et les prévisions :
- Puce PTS de Ced43 pour bientot (septembre au pire)
- Changer une paire de pneus, faut que je vois pour quoi, c'est pas définit
- Certainement une ligne GrN et un 4/2/1 d'ici noel
- Et des amortos PTS ou B6 d'ici l'année prochaine


Pour revenir aux barres, du moins à la sup, comment doit se faire le réglage ? y'a un écartement entre les trous à respecter ou quelque chose comme ça ?!

Merci ;)



Edit : En parallele, on bidouille pas mal la Puma du frere de ma chérie
- un Kad storm (green) qui devrait arriver sous peu pour améliorer ce qu'on avait déjà revu
- revu le circuit de refroidissement
- un silencieux un peu "jacky touch" mais il voulait délirer ... je prendrai des photos ou il viendra faire une présentation

(et la Puma, ça tourne !!)


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 19:54 
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tu desserres les 4 ou 6 vis,tu pose la barre, tu reglès la vis pour que la barre ne bouge pas de trop et op ;-)

Certains préconisent de la poser les 2 roues avant en l'air... :jap:

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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 20:00 
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Voui mais justement, elle avait envie d'etre un poil chiante, fallait forcer un poil (2 trous). Donc elle est en place, mais je voulai un avis quand meme ;)


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 20:09 
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Stef' a écrit:
Voui mais justement, elle avait envie d'etre un poil chiante, fallait forcer un poil (2 trous). Donc elle est en place, mais je voulai un avis quand meme ;)
Fallait dévisser la précontraite avant de la mettre en place :D

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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 20:11 
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Ben j'avais dévissé t'inquietes, sinon elle serait jamais passé, mais meme trous alignés, y'avait besoin de forcer un poil ...


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 20:15 
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Dans ce cas tu aurais du lever les roues :jap:

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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 20:25 
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Ben de toutes manieres j'attends l'admi et faut que je monte l'inf, donc je reverrai ça ce WE

Je risque rien à rouler comme ça, si ?

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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 20:30 
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Stef' a écrit:
Ben de toutes manieres j'attends l'admi et faut que je monte l'inf, donc je reverrai ça ce WE

Je risque rien à rouler comme ça, si ?
Mais non, si elle est en place, alors aucun prb, c'est jsute qu'au lieu de forcer, tu aurais du utiliser l'élasticité naturelle de la caisse pour faire rentrer la barre ;-)

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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 17:12 
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Bon ben voila les barres ;)


Image Image et avec la Puma : Image



Par contre en démontant la roue avg, mauvaise nouvelle : soufflet de cardan entaillé, résultat la graisse s'est vidée partout dans la roue ... donc changement et gros nettoyage ...

C'est chiant à changer ?! Jpeux rouler un tit peu comme ça quand meme ?!

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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 18:18 
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Vu qu'il y a beaucoup de graisse qui est sortis de ton soufflet vaudrais mieux le changer rapidement sinon ton soufflet va souffrir sans graisse et il risque d'avoir de la merde qui rentre.
Pour le changer tu peux acheter le kit soufflet plus cone pour rentrer le soufflet.
C'est un peu chiant a mettre, il faut l'enfiller comme une chaussette.
Si ça fait lontemps que ta pas fait ta vidange de boite tu peu retirer le cardan et si tu préfére ne pas faire de vidange c'est un peu plus galere..

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---> Moi ICI


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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 19:21 
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Ben je vais voir ça alors ... d'autant que j'ai l'impression d'avoir une petite fuite au niveau de la boite, ça me permettrait de vérifier ...

Merci en tous cas !

D'autre avis quand meme ?

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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 20:33 
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idem que Chris ;-)

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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 17:12 
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Bon alors je me suis pas mal rencardé aujourd'hui pour cette histoire de soufflet ...

- Kit soufflet chez pigeot = 40€ (prix en gros hein)
- Idem en generique = 17€

Apres avoir lu pas mal de trucs, il semblerait quand meme que le changement soit vraiment chiant à faire ... du coup j'ai demandé le cout du montage

- Chez Leclerc auto = 59 (forfait)
- Norauto = 68 et des patates ...


Et le truc, c'est que tant que j'y étais (chez norauto) j'ai regardé le prix des cardans neufs ... et pour XSi (idem que pour d'autres so6) 65€ le cardan conducteur ...


Du coup jme pose des questions :

- est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer le soufflet plutot que de mettre un cardan neuf ?!
- le cardan à ce prix là, y'a une arnaque ?! parce que chez peugeot, c'est 200 et des bananes d'apres le service box ...


Voili voilou, et si quelqu'un a le prix du joint spy coté boite, ça serait pratique par contre ;)


Merci !!!

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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 17:28 
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65€?

Chez pourchier il est à 85, donc oui il doit y avoir une arnaque, il est livré sans soufllet ca se trouve :D

C'est lequel de cardan que tu veux, le court ou le long ? ?

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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 17:31 
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Le court, coté conducteur

Et c'était bien 65, complet, je l'avais dans la main ...

C'est pour ça que j'ai trouvé ça intéressant ....

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