Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 20:48 
j'attend le mois prochain et je me prend une inoxcar ligne avec PF et silencieux tout ça en inox comme ça je suis tranquil...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 21:10 
je profite e ce topic pour poser une question aux specialistes ;)

quel serait la difference entre une grA et grN en terme de rendement et en bruit? montée avec une admi dynamique , un 4/2/1, eprom pts , collecteur 1300 et un arbre a cames un peu plus pointu (c est la config que j envisage :mrgreen: )


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 21:38 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
La groupe A est plus bruyante que la groupe N qui l'est deja pas mal je trouve (après ca dépend des gens, certains supportent mieux que d'autre :lolbis: ), la groupe A doit faire 63 mm de diamètre contre 48 pour la groupe N (normalement, meme taille que l'origine). Niveau rendement, je peux pas te dire, vu que j'ai une XT, je suis passé de 45mm à 48mm donc le jugement est faussé, mais j'ai eu du mieux :loving:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 21:42 
donc si une ligne grA fait 63mm de diametre, elle ne peut donc pas se monter avec le collecteur? :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 21:44 
GC106XT a écrit:
La groupe A est plus bruyante que la groupe N qui l'est deja pas mal je trouve (après ca dépend des gens, certains supportent mieux que d'autre :lolbis: ), la groupe A doit faire 63 mm de diamètre contre 48 pour la groupe N (normalement, meme taille que l'origine). Niveau rendement, je peux pas te dire, vu que j'ai une XT, je suis passé de 45mm à 48mm donc le jugement est faussé, mais j'ai eu du mieux :loving:


merci,
pour ce qui est de supporté je pense que j y arriverais car j en avais sur mes 2 205 rallye, sur ma gti1.9 et dernierement sur ma saxo vts :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 14:28 
moi j'ai commandé une ligne gr N inox chez BPS et je paye 404€ evac frais de port, je la recoit en septembre.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 19:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Janvier 2007 18:18
Messages: 137
Localisation: Haute Saone et Doubs
Oui je l'ai reçu et elle est montée, c'est vrai que sa fait un sacré bruit! En dessous de 3000 c'est raisonable, de 3000 à 4000-4500 je trouve le bruit pas terrible, mais passé 4500 c'est que du bonheur! Sinon la sortie du silencieux dépasse pas mal du pare choc arrière c'est vrai (enfin ca va encore!)

_________________
106 Rallye F2000/12
Saxo VTS 16V top groupe N en remontage
Mon ex 106 XSI 1,4L gris magnum

site sur la F2000 et la saxo groupe N


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 19:45 
Peux tu mettre des photos stp?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 19:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Janvier 2007 18:18
Messages: 137
Localisation: Haute Saone et Doubs
J'en prendrai demain si tu veux pas de probleme! Sinon la ligne groupe N n'est pas en 48mm mais en 50mm. Et je déconseille fortement de monter une ligne groupe A parceque pour tout les jour sa doit etre insuportable, a moins de rouler avec des peltors lol En plus une ligne groupe A sa sert seulement si le moteur à une bonne préparation.

_________________
106 Rallye F2000/12
Saxo VTS 16V top groupe N en remontage
Mon ex 106 XSI 1,4L gris magnum

site sur la F2000 et la saxo groupe N


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Août 2007 11:25 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 31 Juillet 2007 9:27
Messages: 9
Localisation: 87
Ouai, déja que niveau bruit... sur route ça va à peu près, mais si tu fait un long trajet sur autoroute t'en prend quand meme plein la tete... Surtout avec nos xsi au boites courtes (moi xsi 1400 de 1992 avec ligne gr.N OMP) par contre un régal sur petites routes et circuits!!! :kameha:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2007 18:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Janvier 2007 18:18
Messages: 137
Localisation: Haute Saone et Doubs
Voila une photo (avec un peu de retard désolé!!) de la sortie de la ligne ORECA
Image

_________________
106 Rallye F2000/12
Saxo VTS 16V top groupe N en remontage
Mon ex 106 XSI 1,4L gris magnum

site sur la F2000 et la saxo groupe N


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Août 2007 17:21 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 26 Août 2007 13:57
Messages: 5
les ligne oreca sont tres bonnes qualite tous come CSC qui ne sont pas trop cheres

_________________
mieux vaut un bon tout droit..... qu un mauvais travers..!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Août 2007 12:12 
tu l' a payé combin ta ligne ca m'interresse
merci
steph


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2007 21:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Septembre 2007 12:46
Messages: 5
moi j'ai de L'OMP ACIER sur mon AX Sport, c'est nikel, on verra dans le temps, voir si elle rouille ou autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2007 21:49 
Ligne oreca installée pour ma part, elle depasse un peu trop va falloir couper... et elle est tres bruyante :dentier:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2273&hl=fr


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2007 21:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Septembre 2007 12:46
Messages: 5
comme les autre Gr N d'ailleur, mais quel bruit :loving: :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2007 22:01 
Ben ce petit moteur fait un sacré boucan avec une ligne Groupe N, en comparaison ma 205 ne fait pas plus de bruit avec une groupe A :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site