Ce week end c'était la cote de tancarville, 2ème sortie de la "nouvelle" 106, le matin pas top....
première montée d'essais==> des bruits dans la boite, la 5eme ne passe plus.. arrivé a l'assistance plus de marche arrière... je regarde sous l'auto, de l'huile partout et la boite qui fuie!!!! une vis qui tiens les demi-lunes pour tenir les roulements sur la boite s'est dévissée et m'a perforée le carter de 5!!
On me dis tu as 1h pour réparé!! Je prends la clio et direction fecamp a 35km ou j'ai l'autre xsi... je démonte le carter et retour a tancarville (aller-démontage-retour en 1h10...)
Je me dis c'est foutu, et on viens m'annoncé qu'il y a un arret de course, donc que j'ai peut-être encore une chance!!! On remonte vite fais et c'est parti pour la montée d'essais chrono!!!
1ère montée de course 4ème temps de classe... pas trop déçu avec ce qui c'est passé le matin...
2ème montée 3ème de classe, je ne regarde pas très bien les temps et le gars qui était juste davant moi me dis "tu es quelques centième derriere moi et il y a une 106 juste derriere toi a 3 centieme" ... Tout va se jouer sur la dernière montée....
J'attaque comme un sauvage avec ma boite qui fait un bruit de malade!!! et juste avant de passer la ligne coupure moteur, j'étais trop déçu!! ...
Je reçois un texto juste après et on me dit ==> tu es repassé 2ème!!
Trop content, avec un 13/59 et une boite HS et des coupures moteur j'avai encore amélioré!!!!
Bilan 2ème de classe!!!
Vivement la prochaine!!!!!!
Et surtout.... ====>