Nous sommes le Samedi 07 Juin 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 18:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
XD a écrit:
Bah si, sur le run qui ici est en 1, tu arrives à 100, et tu as bien passé la 3 :)




Je me souviens du rupteur de 2 c'est tout :?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 18:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Bah oui, rupteur de 2, puis passage de 3, et quand tu ruptes la 2, tu es déjà au moins à 100 ;-)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 18:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
XD a écrit:
Bah oui, rupteur de 2, puis passage de 3, et quand tu ruptes la 2, tu es déjà au moins à 100 ;-)




Pas avec une 1400, un 16 oui. En 1400, on est à 95 compteur soit en gros 90 réel comme l'a dit Titi. On peut vérifier avec la vitesse pour 1000 tours dans la RTA.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 19:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 01 Mars 2007 13:12
Messages: 370
Localisation: Nancy 54
Euh Azizouh, avec un 1400 on passe 100 compteur en fin de 2, pas tout à fait au rupteur en plus ...

Edit : moins de 7000trs en fait meme (ou alors j'ai pas une boite normale :/ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Stef' a écrit:
Euh Azizouh, avec un 1400 on passe 100 compteur en fin de 2, pas tout à fait au rupteur en plus ...

Edit : moins de 7000trs en fait meme (ou alors j'ai pas une boite normale :/ )



Pas d'origine (roues, boite, rupteur).


106 XSi 1400, 12.38km/h pour 1000 tours/min en 2ème, soit à peine 90km/h à 7250 tours/min.





Avancement du chantier...

Tombage TAR pour échanges des SB.
Préventif anti-corrosion du soubassement AR.
Réfection traverse TAR
DeCarbon AR + 4 PF
Montage des DeCarbon Performance + coupelles AV.
Etriers AV type Tèves
4 durites AVIA + Dot 5.1 et échange d'une bidouille d'un raccord mâle/mâle sur le circuit AR D.
Révision des biellettes de direction.
Pré-para.
Gainage faisceaux admission R1300.
Echange commodo et facade PdB.
Surprise, la cerise sur le gâteau :loving:






Je crois que je vais commander un puit et une jauge d'huile de R1300 si ce n'est pas trop la ruine.

_________________
________________________________________


Dernière édition par azizouh le Vendredi 14 Septembre 2007 20:45, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Image
91km/h tout juste en 14x60 :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
A peine 90 d'après la RTA.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
A peine 90 d'après la RTA.
le 1km/h c'est l'épaisseur du crayon :oops:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
azizouh a écrit:
A peine 90 d'après la RTA.
le 1km/h c'est l'épaisseur du crayon :oops:



Ce qui est certain, on est loin des 100 :mrgreen:


Je referais un test si j'ai l'occasion ou carrement un banc de puissance.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 01 Mars 2007 13:12
Messages: 370
Localisation: Nancy 54
Ben merde alors, je vais essayer de faire des mesures alors ...

Pour les boites, la pignonnerie interne change, ou seul le couple est différent ?

T'as la vitesse pour 1000trs des autres 106 ?

(Désolé de polluer ton topic, MP si tu veux)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Stef' a écrit:
Ben merde alors, je vais essayer de faire des mesures alors ...

Pour les boites, la pignonnerie interne change, ou seul le couple est différent ?

T'as la vitesse pour 1000trs des autres 106 ?

(Désolé de polluer ton topic, MP si tu veux)





Dans la RTA.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 20:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Stef' a écrit:
Pour les boites, la pignonnerie interne change, ou seul le couple est différent ?
seul les couples changes entre 1400 et 1600 :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 01 Mars 2007 13:12
Messages: 370
Localisation: Nancy 54
Ben oui ... si j'ai une boite de 1600, ce qui est meme pas sur ;)

En gros j'ai 100 compteur @ 6750trs/min (en gros, entre ça et 7000 en laissant une marge d'erreur), ce qui donne d'apres le schéma d'Azizouh entre 90 et 95réels, donc ok ça s'approche du 16*65 mais bon ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Septembre 2007 18:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Pas beaucoup d'avancement aujourd'hui...

Tombage TAR pour échanges des SB.
Préventif anti-corrosion du soubassement AR.
Réfection traverse TAR
DeCarbon AR + 4 PF
Montage des DeCarbon Performance + coupelles AV.
Etriers AV type Tèves
4 durites AVIA + Dot 5.1 et échange d'une bidouille d'un raccord mâle/mâle sur le circuit AR D.
Révision des biellettes de direction.
Pré-para.
Gainage faisceaux admission R1300.
Echange commodo et facade PdB.
Surprise, la cerise sur le gâteau :loving:





En remettant des écrous de transmission neufs, curieusement celui de droite a forcé. Peut-être mal engagé mais comme si le diamètre était plus petit. Je vais en remettre un autre dans le doute.
Je graisse tout la plupart des contacts pour faciliter les démontages ultérieurs même si dans certains cas ça augmente les risques de desserrage.
Normalement demain, repose du TAR et quelques photos.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2007 18:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
zozuh, franchement entre nous, tu comptes le redémonter un jour ton TAR, car à 250 000, là tu es reparti pour 150 000, et à 400 000 la xsi, elle sera plus toute jeune et toi non plus :cagoule:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2007 18:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
zozuh, franchement entre nous, tu comptes le redémonter un jour ton TAR, car à 250 000, là tu es reparti pour 150 000, et à 400 000 la xsi, elle sera plus toute jeune et toi non plus :cagoule:



Je prévois pour ma retraite :mrgreen:



J'étais un peu endormis et j'ai cassé une vis de fixation dans le répartiteur Grrr...

Pour l'étrier, il fait dans les 120 euros. Si je ne retire pas la vis, ça risque d'être chaud pour refaire le filetage qui semble être du gaz et non du métrique.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2007 20:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Aujourd'hui c'était comment tenter de récuperer un étrier AR sans trop d'espoir et sans succès. Dommage, en bon état la bête :cry:


Sinon, la surprise en est quasi à 4/5 de sa réalisation finale. Dernière ligne droite cette semaine :loving:







PS: 4 pauvres vis de purge pour toute la voiture, 25 euros :cagoule:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2007 20:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Cela ne m'étonne pas venant de pigeot :cagoule:

Bon courage pour la suite :mrgreen:

Ps: tu les as eu ou tes de carbon perfo ? il me semble qu'ils ce font plus :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2007 20:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
xsi-33 a écrit:
Cela ne m'étonne pas venant de pigeot :cagoule:

Bon courage pour la suite :mrgreen:

Ps: tu les as eu ou tes de carbon perfo ? il me semble qu'ils ce font plus :cry:






Mecatechnic. A mon avis, ils se font encore mais pas sur ce site.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Septembre 2007 11:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'ai trouvé un étrier AR D de remplacement sur Ebay.
Avant de le prendre, j'ai demandé au vendeur des photos purge retirée :cagoule:

Donc ça devrait rouler ce we. Je vous donnerais des nouvelles sur l'efficacité de l'auto-purgeur puis photos et test dans la foulée. Avec la surprise :loving:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site