Nous sommes le Mardi 29 Avril 2025 13:02

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 20:21 
Je ne peut deja plus m'en passer et sa plait a ma femme aussi. Elle aurait bien aimer monter mais malheureusement se n'est plus possible pendant un petit moment pour elle !! :blabla:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 20:22 
-

Ah bon, pourquoi ? :mrgreen: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 20:27 
-

Je crois que la releve se prépare :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 20:30 
tout a fait, ce sont des choses qui arrive quand on :lit: un peu trop pour feter c'est 1 ans de mariage :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 11:44 
-

On parle de moi ? :D

Oui j'étais à Fofo ce dimanche là, avec des potes. J'ai remarqué la XSi d'arnaud de très loin.

Sinon on était en 205 T16. :rs::rs::rs:

C'était la meilleur machine de cette journée pour moi, une vrai balle !! :rs:

Pas mal de personne qui tourne labas tout les mois, la conaisse, et les nouveaux en Porsche et autre grosse caisse, s'en souvienne encore. :lol:

Et un Uno Turbo ie. Qui marche très fort aussi. ;)

Vivement que je jette le s16. :D

Il y avait une AX avec moteur S16 aussi qui marché très fort...ça donne énormement envie. :D

En tout cas très beau montage du s16, ça passe nickel.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 11:55 
-

vraiment du beau boulot.. c'est propre et tout! meme si je rafole pas des jantes! tu as fais le bon choix de pneus aussi! ;)

juste que avec ce qu'on a vu ds la section generale, le mec qui s'est fait chopper a mettre des videos sur internet.. ça prouve que les flics cherchent sur internet pour coincer des gens.. alors avec ton S16 ds la Xsi, tu devrais peut etre virer tes plaques sur les photos.. une bete modif avec paint.. et en avant! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 15:52 
Nic a écrit:
vraiment du beau boulot.. c'est propre et tout! meme si je rafole pas des jantes! tu as fais le bon choix de pneus aussi! ;)

juste que avec ce qu'on a vu ds la section generale, le mec qui s'est fait chopper a mettre des videos sur internet.. ça prouve que les flics cherchent sur internet pour coincer des gens.. alors avec ton S16 ds la Xsi, tu devrais peut etre virer tes plaques sur les photos.. une bete modif avec paint.. et en avant! ;)

Moi non plus je ne raffole pas des jantes mais on me les a donné donc autant les mettres, mais prochainement elle devrait laisser la place a une paire de ??? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 15:55 
CHyCaNoS XSi a écrit:
On parle de moi ? :D

Oui j'étais à Fofo ce dimanche là, avec des potes. J'ai remarqué la XSi d'arnaud de très loin.

Sinon on était en 205 T16. :rs::rs::rs:

C'était la meilleur machine de cette journée pour moi, une vrai balle !! :rs:

Pas mal de personne qui tourne labas tout les mois, la conaisse, et les nouveaux en Porsche et autre grosse caisse, s'en souvienne encore. :lol:

Et un Uno Turbo ie. Qui marche très fort aussi. ;)

Vivement que je jette le s16. :D

Il y avait une AX avec moteur S16 aussi qui marché très fort...ça donne énormement envie. :D

En tout cas très beau montage du s16, ça passe nickel.

Je trouve pas qu'il marché si fort moi, sinon c'est vrai que la 205 N°3 est un monstre je l'avais vu tourner la derniere fois !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2007 2:53 
Salut Arnaud xsi16s déjà je voulais te féliciter pour ton travail Car tu as assurer ! J'amerais que tu me donne quelques petites explications puisque j'ai pour projet de passé en s16
-quand t'as poser ton moteur t'as changer ton faisceau habitacle ?
-c'est quelles ventilos que t'as mis car moi g même essayé de poser ceux de la s16 devant comme toi et sa touche avk mon capot ! J'ai bien vu ke c'est 1 fixation locale mè il proviennet d'où ?

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2007 8:03 
normalement ya pas besoin de refaire le fsc véhicule, uniquement à adapter le fsc moteur, pour se raccorder à la prise derrière le feu coté conducteur

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2007 9:23 
Iznogoud a écrit:
Salut Arnaud xsi16s déjà je voulais te féliciter pour ton travail Car tu as assurer ! J'amerais que tu me donne quelques petites explications puisque j'ai pour projet de passé en s16
-quand t'as poser ton moteur t'as changer ton faisceau habitacle ?
-c'est quelles ventilos que t'as mis car moi g même essayé de poser ceux de la s16 devant comme toi et sa touche avk mon capot ! J'ai bien vu ke c'est 1 fixation locale mè il proviennet d'où ?

Salut merçi du compliment, pour ce qui est du faisceau je ne pourrai pas beaucoup t'aider car ce n'est pas moi qui l'ai modifier, mais le faisceau habitacle n'a pas été changé, c juste le faisceau moteur qui a été modifier au niveau de la grosse prise, pour les correspondance des bornes c'est la viewtopic.php?t=8724
Ensuite pour les ventilos se sont des spals (ventilateur extra plat), monté sur un support fait maison, tu peux en trouver la:
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... highlight=
http://www.degriffe.org/annonce/pieces- ... 38319.html
et chez peugeot sport

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2007 21:09 
Ok merci je vais voir si je trouve 1 électricien pour me modifier sa pour moi ! Mais j'ai 1 autre souci c'est que j'ai le moteur mais pas le calculateur tu sais combien sa vaut même chez peugeot sport

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2007 21:15 
Iznogoud a écrit:
Ok merci je vais voir si je trouve 1 électricien pour me modifier sa pour moi ! Mais j'ai 1 autre souci c'est que j'ai le moteur mais pas le calculateur tu sais combien sa vaut même chez peugeot sport

Fait gaffe pour le calculateur il t'en faut 1 debloqué !!! va faire un tour sur le forum s16.net de temps en temps il y en a d'occase pour environ 150€ ou sinon prend un calculo peugeot sport ou citroen il ne sont pas bloqué

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2007 22:31 
Merci je vais regarder sa !

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2007 23:35 
tu as pas qqun qui peut t'en préter un???

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 5:21 
J'ai des potes qui on des s16 mais elles sont d'origine donc boitier bloqués + transpondeurs !!! Dis moi Arnaud xsi16s tes ventilateurs la ils sont silencieux ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 5:55 
Punaise je regardais sur 1 topic la mes modifications vont etre + hardcore sur ma voiture car d'origine c'est une 1400cc de 100cv non catalysé !!!!! :cache:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Octobre 2007 13:11 
Des petites nouvelles de ma so6, elle a eu droit a de nouvelles roulettes et de nouveau frein !!! Place aux photos :
Image
Image
Image
Image

Une petite photo de la modification que j'ai fait pour avoir assez de longueur pour mes flexibles:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Octobre 2007 13:21 
-

jolie travail

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Octobre 2007 13:25 
-

impec tout ça!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure