Nous sommes le Lundi 14 Juillet 2025 17:35

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 15:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 15:20
Messages: 14
Localisation: Reims (51)
Salut tous le monde, voici les photos du moteur de ma saxo VTR 1.6 90cv

Image

Image

voila j'espere que cela pourra vous aider dans votre comparo 106 XS / saxo VTR

Il n'y a pas que la 106 XS, je crois que la 106 cashmere 1.6 paratage le meme moteur, non ?
La 106 rally 1.6 a elle aussi un moteur ressemblant étrangement a ceux la.
Il serait intéréssant d'en savoir plus, notement niveau boites de vitesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 15:10 
sympa ce moteur, corps de papillon bien visible c'est pratique pour l'admission ça héhé +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 16:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 15:20
Messages: 14
Localisation: Reims (51)
Oui enfin pratique...
Pas tellement car j'ai été obligé d'aller fair monter tout sa chez Prima car y'avait trop de durites de partout... c'est beaucoup plus facil sur les autres 1.6 8s qui sont sur les saxo a ce qu'il parait.
Heureusement comme c'est équivalent a la 106 rally m'sieu prima n'a pas eu de mal il connaissait déja ! d'ailleur grace a sa il m'a fait la prépa du papillon en meme temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 16:52 
prima, héhé c'est une bonne maison ça, tu la fais préparer ta voiture ? ou tu laisses ton bloc d'origine ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 22:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
La prépa du papillon ... beaucoup de débat pour se rendre compte de rien souvent ...

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 22:22 
c'est sur, faut pas changer un pap pour un plus gros si on a pas fait d'autres modifs pour que l'admission d'air soit bonne, tout doit se faire conjointement et non séparément :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 22:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Non il ne change pas le pap il enleve un plaque qui est dessus mais ...

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 22:26 
mais ?!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 22:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est un peu inutile a priori

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 22:47 
ah oki :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 18:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 15:20
Messages: 14
Localisation: Reims (51)
oui enfin c'est pas super utile peu etre mais bon sur une 8s le gain était trop minime avec mon admi dynamique comparé a celui apporté par une meme admi sur une 16s, alors prima m'a ajouter le boitier papillon et une découpe de la traverse ( presque obligatoire sur saxo )
bref , la n'est pas le sujet. STOP HS

quelqu'un connait les differents rapports de couple de boite des 106 rally , saxo VTR/VTL et 106 XS / cashmere ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 18:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
JC_Goodrich a écrit:
quelqu'un connait les differents rapports de couple de boite des 106 rally , saxo VTR/VTL et 106 XS / cashmere ?


je vais scanner la RTA et j'envoye ça

Image


Image

ça y est c'est fait

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 18:09 
merci pour les fiches


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 18:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 15:20
Messages: 14
Localisation: Reims (51)
merci merci, bien sympa de ta part, je vais éxaminer tout sa !
a plus!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Janvier 2006 9:10 
c'est quoi cette histoire de papillon ca marche ou pas en fait car

j'ai deja entendu parler de ca mais bon


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Février 2007 20:34 
je confirme que la 106 XS 1,6L 90cv injecton multipoint existe: j'en ait une!!! Et ça marche mieux qu'une phase II car plus leger. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 17:50 
Salut a tous! excusez du gros deterrage de topic mais je viens d'acheter une 106 XS phase 2 et j'ai un gros doute quand a son moteur. Je suis pratiquement sur que c'est un 1.4l 75ch. Mais en regardant le topic vous ne parlé que du 1.4 sur les phase 1. Donc y'a t'il eu une XS 1.4 en phase 2 ou alors c'est une 1.6l (comme le vendeur le pretend)

Merci d'avance


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 21:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
il existe bien un 1.4l sur ph2 mais suis pas sur au niveau de la finition XS, mais ça me semblerait bien improbable qu'elle n'existât pas...

avis aux pros des ph2...

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 21:29 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Normalement sur Ph2 les Xs ont bien un 1.6l 90 chevaux de mémoire ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 21:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 07 Janvier 2007 23:15
Messages: 88
Localisation: Strasbourg
salut a tous ! moi aussi je possede une XS 1.6L phase 1 de 1995 ! c'est vrai que ca marche plutot pas mal ! un run contre une 306 XSI et ben 1ere, 2eme, 3eme, j'avais un capot devant lui mais je sait pas si il avais un 1.8L 16V ou 2.0L 16V !
quelle difference entre version allemande et francaise ? merci d'avance ...

_________________
UNE 106 C'EST BIEN.....MAIS UNE XSI C'EST MIEUX ;-)
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site