TaG a écrit:
Yesje vais attendre deux trois autres opinions.
surtout sur comment ce sort ce capteur et comment on le nettoye.
Car je sais pseudotaz tu m'avais dit de passer par la trappe de service mais j'y arrive pas
.
Salut,
arf, toujours pas résolus tes problèmes.
As tu fais ton jeu aux soupapes?
Tes durites (le T) qui vont au calculateur et au régulateur de pression d'essence sont elles bien étanches?
Sinon, pour le régulateur de pression d'essence, j'en ai un quasi neuf à vendre pour 106 XSI. (80€ neuf)
Truc débile mais bon, essaye, ca marche vraiment.
Vide ton plein, mets un nettoyant injecteurs essence injecteurs Bardahl, et remets juste 20L. C'est fait pour traiter plus de 80L, crois moi, ca va décaper les soupapes. Ensuite, va rouler, fait chauffer et laisse bien l'affaire à 6000 - 6500 tr pendant plusieurs secondes. Ca va la décrasser un bon coup.
Passe un coup de souflette sur ton capteur PMH, je ne sais pas trop comment t'expliquer, tu as le fil, un cache plastique qu'il faut tirer et déboiter, ca vient tout seul, et ensuite un écrou de 10 à dévisser pour le sortir.
Voili. J'en ai aussi un en stock mais d'occaz, par contre, lavé maniaco depressif et qui fonctionne nickel.
Après, bah, pas trop d'idées. Tu as réinitialisé ton calculo, injecteurs propres, boitier papillon bien réglé?
Tu as bien le réglage d'origine? Car ça joue en accoups (sur) et peut être en conso.
Faisceau d'allumage changé?
Bougies d'origine propres ?
Pas de fuite au niveau des injecteurs?