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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 7:12 
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val972 a écrit:
t'avais pas une sonde large bande ou je sais pas quoi ? :roll:

Non, je devais mais je ne l'ai pas acheté.
30€ la petite sonde lambda contre 250€ la large bande avec afficheur. :buzz:
Plus tard je prendrais la large bande + thermocouple et afficheur des deux. ;)

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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 17:09 
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Wiloskill a écrit:
... 0.5 je risque pas grand chose . :jap: ...


et meme a 0.5 tu es sur que la t° est supportable par la sonde ?

tu n'as pas le meme turbal que sur TCT :jap:
le tiens est surement plus costaude :buzz:

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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 20:57 
a mon avis ca vien pas de ta sonde lambda
sur ma 106, elle deconne vers 2500 et tout le temps presque
quand elle ce met a deconne (ratatouille pas mal), l'afr ce met a bouge dans tous les sens alors que ma sonde lambda ne sert que pour l'afr sur ma 106, donc c'est l'allumage ;)
essaye bougie neuve et une autre bobine qui marche a coup sur


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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 9:13 
Wiloskill a écrit:
:rs:
Image


je vois pas de différences notable par rapport a celui de mon xsi 1.6.

pourrais tu me dire ou se situ les diffe=érences.


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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 9:23 
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shopy a écrit:
je vois pas de différences notable par rapport a celui de mon xsi 1.6.

pourrais tu me dire ou se situ les diffe=érences.

On ne voit rien sans l'ouvrir.
Dessous, j'ai 4 disques:
ImageImageImage

Ensuite c'est un de BE et non de MA et le différentiel (sans parler du glissement limité) est bien plus gros, il faudrait que je mesure l'axe du différentiel et que je fasse une photo à coté d'un de MA. :W

;)
Sinon mes bougies sont neuves, elles doivent avoir maximum 15km, je les ai acheté neuves quand j'ai fait ma prépa. :kakashi:

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 10:46 
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Alors, pour la fumé, c'est donc, bien mon huile qui ressort du turbo, et ceci, peut être parce que trop de pression niveau turbo et la sortie de l'huile n'est pas optimisée, et donc l'huile stagne en pression dans le turbo et passe par les roulements.
Donc, je vais voir refaire cette descente de turbo pour voir.
Sinon tout à l'heure, essai de la XSiT en débranchant des choses. :W

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 11:09 
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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 12:22 
Wiloskill a écrit:
Alors, pour la fumé, c'est donc, bien mon huile qui ressort du turbo, et ceci, peut être parce que trop de pression niveau turbo et la sortie de l'huile n'est pas optimisée, et donc l'huile stagne en pression dans le turbo et passe par les roulements.
Donc, je vais voir refaire cette descente de turbo pour voir.
Sinon tout à l'heure, essai de la XSiT en débranchant des choses. :W


ha ben ca vient
ha c'est pour ca cette fumée incroyable, j'avais un peu de mal a comprendre, ton AFR était bon et pourtant une fumée a gogo, surtout vu la couleur '"bleu" c'était bizar
solutionne ta fuite d'huile mon lapin ca fera moin taco :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 12:30 
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106GTitom a écrit:
ha ben ca vient
ha c'est pour ca cette fumée incroyable, j'avais un peu de mal a comprendre, ton AFR était bon et pourtant une fumée a gogo, surtout vu la couleur '"bleu" c'était bizar
solutionne ta fuite d'huile mon lapin ca fera moin taco :mrgreen:

Clair. :buzz:

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 12:38 
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Conseil de DP-engineering => Image
Je vais me trouver un carter d'huile et faire ceci. (j'en ai en rab dans le box)

PS.: c'est une photo du dessous de la 206 1.4 8s biturbo-compresseur. :rs:

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 16:34 
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Bon et bien sonde lambda débranché, le même souci, sonde info eau calculo, même souci, potard débranché, empiré.

Il me reste le module amplificateur à tester. :)

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 17:20 
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Wiloskill a écrit:
PS.: c'est une photo du dessous de la 206 1.4 8s biturbo-compresseur. :rs:



Pauvre MA5 :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 12:54 
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Bon et bien, j'attends tout à l'heure qu'on m'apporte un module d'allumage pour tester :o|
Sinon en attendant voici des photos prisent hier:
ImageImage

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 13:04 
Wiloskill a écrit:
Bon et bien, j'attends tout à l'heure qu'on m'apporte un module d'allumage pour tester :o|
Sinon en attendant voici des photos prisent hier:
ImageImage


ben j'espere que ca vas gazé
normalement c'est ca
si non, essaie des autres bougies, des origines ;)
moteur chaud, sortie de l'echangeur, l'air est froid, c'est du sur?
le potar de tte facon correspond au pap? il est bien mis? tu as dja pris sa résistance a ses bornes en faisant varié l'ouverture du potar?
tu as une sonde de temp d'air pap sur le tct?


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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 13:19 
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106GTitom a écrit:
ben j'espere que ca vas gazé
normalement c'est ca
si non, essaie des autres bougies, des origines ;)
moteur chaud, sortie de l'echangeur, l'air est froid, c'est du sur?
le potar de tte facon correspond au pap? il est bien mis? tu as dja pris sa résistance a ses bornes en faisant varié l'ouverture du potar?
tu as une sonde de temp d'air pap sur le tct?

Si le potard était foireux et bien à froid ça déconnerait et de plus j'ai testé et à froid pied planche pas de coupure :rs:
Niveau bougies, elles sont neuves et ce sont des Groupe A :)
Je vais ressortir les bougies iridium. :)
J'ai une température d'air pour le TCT logiquement oui. :) J'ai oublié de la matter celle là :oops:
Sortie de l'echangeur l'air doit être OK car je peux largement mettre la main sur la tubulure. :)

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 13:34 
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salut!
willoskill,
est-ce qu'il est vrai qu'il faut changer le pont d'une subaru tout les 70Mkm??
j'ai entendu ça hier et vu que tu m'a l'air calé en subaru ^^ je me suis di que tu saurrais peu être répondre à cette question :)
merci d'avance

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Vise toujours la lune car même si tu la rates tu atterriras dans les étoiles


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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 13:40 
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pshitt a écrit:
salut!
willoskill,
est-ce qu'il est vrai qu'il faut changer le pont d'une subaru tout les 70Mkm??
j'ai entendu ça hier et vu que tu m'a l'air calé en subaru ^^ je me suis di que tu saurrais peu être répondre à cette question :)
merci d'avance

La mienne a le pont d'origine et elle a 170 000km :)
Si tu reste d'origine et cravache pas ta subaru comme un porc non stop, ça doit tenir sans souci. :)

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 16:28 
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Putain, pareil. :roll:
J'ai déjà:
-changé le module d'allumage
-débranché la température d'admission
-débranché la température bloc
-débranché la sonde lambda

Il me rest encore à voir:
-tester une autre pompe à essence, elle a 230 000km la petite
-vérifier la durite de depression qu'elle ne soit pas foireuse.
-tester un autre calculo
-tester d'autres injecteurs
-tester d'autres bougies
-quoi d'autre?

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 17:43 
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Ce qu'il me parait bizarre, c'est qu'elle le fait que quand elle est chaude, donc les bougies, la pompe a essence, perso je les remettrai pas en cause, maintenant, je suis beaucoup moins calé que vous en moteur :jap:

Par contre, je viens de penser à quelque chose, d'après le post sur l'actuateur de ralentit, il agit sur le moteur jusqu'à 3000 tours, mais après, il est régis par quoi ? simplement le boitier ? si oui, je me pencherai un peu dessus ;)

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Dernière édition par GC106XT le Dimanche 14 Octobre 2007 17:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 17:48 
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GC106XT a écrit:
Ce qu'il me parait bizarre, c'est qu'elle le fait que quand elle est chaude, donc les bougies, la pompe a essence, perso je les remettrai pas en cause, maintenant, je suis beaucoup moins calé que vous en moteur :jap:

Ouai, je sais mais bon, des fois la mécanique à ses raisons que même la raison ignore. :bignou:

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