Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 23:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 9:17 
c'est bien un mono-point en bloc fonte et le calculo et un boch de zx 1.4 l i c'est pour cela que je me renseigne pour savoir si j'ai bien un 1.4 l et lors du montage du moteur pour mettre un collecteur on a du mettre un collecteur de 1.6 l car les 1.4 l n'allait pas


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 9:21 
pour ce qui est du prix pour l'eprom meme si cela ne me fait pas gagner grand chose vu le prix je n'est rien a perdre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 9:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
max106runessence a écrit:
pour ce qui est du prix pour l'eprom meme si cela ne me fait pas gagner grand chose vu le prix je n'est rien a perdre


Et elle va te couter combien cette EEPROM si c'est pas indiscret?
Le cout de la puce en elle même n'est pas très éleve mais le prix de la programmation, lui, peut parfois donner des sueurs froides...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 9:27 
l'eprom me coute 35 une peugeot sport


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 9:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
max106runessence a écrit:
l'eprom me coute 35 une peugeot sport


Une EPROM Peugeot Sport doit être prévue pour un multi point et si c'est le cas, la cartographie qui s'y trouve ne sera pas compatible avec ton monopoint.

De plus, la présence d'un calculateur ne signifie pas à coup sur que tu es en injection. Je connais certains moteurs TU qui ont été modifiés avec un carburateur pour l'alimentation en essence et un calculateur d'origine juste pour l'allumage...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 10:01 
c'est sur et certain que j'ai un mono-point avec injection j'ai un corps d'injection qui ma d'ailleur fait chier ! mais le gars qui me vend la puce prend mon num de calculateur et me modifie l'eprom suivant les paramètres d'origine. modifiacation de l'allumage et d'injection d'essence et décalage de la rupture de 500 tr/min

dit moi comment on met des photos et j'en posterais de mon moteur !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 10:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
max106runessence a écrit:
dit moi comment on met des photos et j'en posterais de mon moteur !


Moi je mets les photos sur mon espace Free et je mets simplement les liens dans mes post sur le forum...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 10:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Pour les photos:
viewtopic.php?t=330

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 10:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 22 Mai 2007 20:44
Messages: 112
Localisation: Dans un virage !!!!!!!!
Impatient de voir ce moteur de ouf !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 10:26 
voici une photos en cours de montage :

Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 10:30 
voici une autre photos pas nette je sais mais prise avant montage :

Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 11:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
on dirait le bloc que j'avaissur ma défunte 309...il faisait 75 chvx...
a mon avis les voitures de tes amis ont le cancer :oops:

_________________
lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 11:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Tu as quelle boite avec ce bloc?
Tu es vidé ou pas?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 11:28 
non celui nbe fait pas 75 cv c'est impossible car j'ai fati le teste avec beaucoup d'autre voiture


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 11:30 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
max106runessence a écrit:
non celui nbe fait pas 75 cv c'est impossible car j'ai fati le teste avec beaucoup d'autre voiture

Réponds à ma question pour commencer. :o|

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 11:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
de toutes façons le meilleur moyen de savoir et d'être fixé est de passer ta voiture sur un banc de puissance...
et de comparer avec les voitures de tes potes pour voir ce qu'elles sortent vraiment

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site