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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 7:23 
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GC106XT a écrit:
Ce soir, petite soirée sur titine :)
Donc réglage des culbut et changement du joint du cache collecteur, puis j'ai mis le prowler qu'il y avait sur l'xt, sur l'xsi (l'ancien de Jeggad)
Elle claque beaucoup moins qu'avant, par contre, petite question concernant le réglage, les cales, faut qu'elles puissent rentrer sans forcer ou en forcant un peu ? car j'ai fait en sorte que les cales forcent un peu pour éviter que ce soit trop "jeu".

:bien:

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 8:24 
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Il faut que ça serre une peu la cale effectivement. :bien:

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 11:10 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 11:15 
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Waouh GC tu as racheté deux épaves pour avoir de la pièce et retaper ton Xsi ! :mrgreen:


:jesors:

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 15:12 
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jeanno106 a écrit:
Waouh GC tu as racheté deux épaves pour avoir de la pièce et retaper ton Xsi ! :mrgreen:


:jesors:


Chut, fallait pas le dire :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 16 Octobre 2007 8:20 
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Petit HS, mais j'ai mis les photos du rallye des portes de normandie ICI
J'ai aussi fais quelques vidéos avec le tél portable donc la qualité est loin d'etre top, mais ca fait des souvenirs :bien:

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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 10:20 
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alors des petites nouvelles de ta :xsi: , sa restauration avance??

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un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 18:37 
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Localisation: Seine Maritime (76)
Cette après midi avec Snaps, on a essayé de décranter l'arrière, tout est plus que grippé, on a déjà mis quelques heures pour enlever les 4 vis et les rondelles excentriques, puis on bute sur l'extraction des barres de torsion. On a pris une vis de 8x80, une rondelle, un boulon, une douille, on a mis la vis dans la barre puis commencé à dévisser le boulon pour extraire la barre, mais rien, ce sont les rondelles qui se déforme jusqu'à laisser le boulon passer à travers (Nous sommes à 2 vis, et 5 rondelles toutes aussi déformé les unes que les autres et on les a superposé, mais toujours pareil :( ). Les tonnes de WD40 n'y font rien, pour le moment elle est sur ses chandelles.
Si quelqu'un a une super idée pour extraire ces satanés barres, nous sommes preneur !!!!

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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 18:55 
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Tout est grippé sur cette caisse ...... grrrrr.

Le moindre boulon prend un temps fou pour être deserrés. Ceux avec les clés torxs on été sortis avec un burrin histoire d'arriver a les debloquer? Le premier a foiré, alors les autres ont subit le même sort.....
Et la pour sortir les barres, on manque d'imagination ....

on dirait une bagheera cette 106 lol
Enfin, pas tout a fait :)

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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 18:57 
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Masse + de la force c'est le top :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 19:02 
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Ced43 a écrit:
Masse + de la force c'est le top :mrgreen:

:ange: on m'a appelé ? :mrgreen:


PS : les vis torx perso je l'ai remplacés par du 6 pans en 13mm 8.8 :jap: :bien:

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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 19:03 
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val972 a écrit:
Ced43 a écrit:
PS : les vis torx perso je l'ai remplacés par du 6 pans en 13mm 8.8 :jap: :bien:

Idem.

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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 19:05 
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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 19:12 
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Snaps a écrit:
val972 a écrit:
Ced43 a écrit:
PS : les vis torx perso je l'ai remplacés par du 6 pans en 13mm 8.8 :jap: :bien:

Idem.


+1 bien plus pratique,l'avantage du torx ou btr c'est la surface en appuie mais de la a dire que le6pans est plus fragile ca reste a voir

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 0:26 
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Bah vous êtes motivés ;).
Tu vois nous on a commencé tard, et finit vers 17h00 de mémoire, donc vu les soucis sur la tienne, on n'aurait jamais finit aujourd'hui.

Mais faut taper sur la barre à bon coup de marteau et un genre de burin, enfin quelque chose avec une surface d'appui la plus proche possible du diamètre du tube, mais bien faire attention aux canelures ;)

Là on n'aura pas d'autres solution je pense que taper, taper, taper, WD, WD, WD, taper, taper, etc.
Faut que ça vibre.
Vous pouvez essayer de faire un peu chauffer les barres aussi, pas trop non plus.


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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 0:28 
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Ced43 a écrit:
+1 bien plus pratique,l'avantage du torx ou btr c'est la surface en appuie mais de la a dire que le6pans est plus fragile ca reste a voir

Le torx s'abime moins avec le temps. :)

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 7:04 
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oui et non

pour certaine vis non accessible genre Tr Ar qui prenne plein de saloperie et qui font chier au premier dévissage le torx c'est de la grosse daube

du 6 pans je trouves ( à l'utilisation ) qui est bien plus pratique sur ce point de vu vissage/devissage sans souci :jap:



TaG a écrit:
...
Mais faut taper sur la barre à bon coup de marteau et un genre de burin, enfin quelque chose avec une surface d'appui la plus proche possible du diamètre du tube, mais bien faire attention aux canelures ...

et au filetage :capello:

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 10:10 
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val972 a écrit:
et au filetage :capello:

Avec le temps et l'occidation, que ça soit du torx où du 6pan, ça se déformera pareil, ça sera bouffé par la corrosion et ramoli. :jap:
Donc tu arondira tes têtes de 6pans en un rien de temps.

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 17:27 
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Localisation: Élancourt 78
oui mais en attendant je foire bien plus de torx et BTR que de la 6 pans :roll:

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 17:29 
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val972 a écrit:
oui mais en attendant je foire bien plus de torx et BTR que de la 6 pans :roll:



La torx est sensé passer plus de couple mais en contre partie est plus exigeante en qualité d'outil. En gros si l'outil est moyen, vaut mieux du 6 pans.

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