Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 10:26

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: panache culasse
MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 18:59 
j'ai une petite question......sur un tu5j2 de 106 xsi, est ce que l'un de vous à deja monter une culasse de 205 rallye?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 22:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
ca se monte en plug and play mais faut les carbus et donc mettre le systeme d'allumage de la 205 rallye :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 11:49 
Ced43 a écrit:
ca se monte en plug and play mais faut les carbus et donc mettre le systeme d'allumage de la 205 rallye :bien:


Merci pour l'info,tu connait quelqu'un qui à fait ce montage?pour savoir si il y un rèel gain par rapport à l'injection d'origine...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 13:22 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:46
Messages: 61
je pensse qu'il y a un gain mais pour cela il faut que tes carbu soit bien regler et pour cela utilise une rampe a mercure sa t'aidera


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 14:59 
jacketman79 a écrit:
je pense qu'il y a un gain mais pour cela il faut que tes carbu soit bien regler et pour cela utilise une rampe a mercure sa t'aidera



La rampe à mercure ou depressionmetre ça sert uniquement pour la synchro des carbu,pour le reglage il faut faire des essais avec un analyseur de gaz pour voir si tu a un melange riche ou pauvre suivant les gicleurs utiliser.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 17:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
cucu plus fiable et un poil mieu adaptée pour le high rpm...
angle de 90° à l'admin et soupape diam 8 au lieu de 7 ...

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:09 
jammaster a écrit:
cucu plus fiable et un poil mieu adaptée pour le high rpm...
angle de 90° à l'admin et soupape diam 8 au lieu de 7 ...


Je pense que je vais faire le montage car j'ai tout pour le faire,il me manque plus les gicleurs qui faut pour avoir un bon reglage....
Merci pour vos info


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 10:05 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:46
Messages: 61
La sincronisation fait partie du reglage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 22:18 
jacketman79 a écrit:
La sincronisation fait partie du reglage



oui d'accord mais seulement pour le ralenti,mais des que tu touche l'accelerateur la synchro tu t'en fou!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site