En tout cas, moi je serait dans ton cas, c'est clair que je ne prendrais aucun risque. C'est un coup à ce que le moteur te lache dans les mains d'ici 5000km. Vu le prix que tu as payé la voiture, je pense que ce ne sera pas volé que de faire cet entretien

. Meme si tu change tout, tu t'en sera bien sorti

.
Moi je ferais:
-Les filtres: essence, huile, air, nettoyage de celui du ventilo de l'habitacle
-Les vidanges: liquide de refroidissement, huile de boite huile moteur, liquide de frein
-Moteur: distrib et pompe à eau, sauf si tu es sur que ça a été fait très sérieusement, il y a peu. Changer les bougies et le faisceau (sauf si neuf), vérifier l'état des injecteurs, vérifier le jeu aux culbuteurs, vérifier les valeurs des sondes, faire un chek du calculo pour voir si il y a eu des défault récement.
-Vérifications visuelles:
Pour le train avant: tous les silenblocs, les souflets de cardans, la crémaillère, les biellettes de barre stab et de direction, les pivots, les étriers et pistons de frein, les roulements.
Pour le train arrière: les fixations à la caisse et les silenblocs, les roulements.
Pour les freins: l'état des garnitures des plaquettes et des machoires à l'arrière. Ensuite l'état des disque (apparament voilés) et du tambour.
Une fois tout vérifié ça plus changer ce qui ne vas pas je pense que tu pars sur une bonne base.