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MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 14:24 
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Larcenn a écrit:
Tien j'y pense, les barres anti rprochement sont autorisée pour les Gr N ??

Vendredi j'ai RDV a l'ASA de chez moi, je doit voir avec eu pour le controle technique, il parrai qu'il faut s'y prendre un peu a l'avance, car ils ont tendance a mettre du temps pour rendre le passeport ...

Je verrai galement pour les licences de ma copine ( copilote ) et de moi ( pilote ).

Voilaaa ;)

pour ceux que ça dit, je vous donne une bon site de copilotage :
http://www.copirallye.com/index.php?op=edito


Ils mettent effectivement un peu de temps pour rendre les passeports mais cela ne t'empêche pas de courir, tu le signale au vérifs que ta pas encore reçu ton passeport, et tu montre le papier que le comissaire technique te fait lors de sa visite... faut pas le faire pendant 6 mois mais ca passe pour quelques rallyes !

conernant la barre anti-rapprochement je crois que c'est autorisé en GrN

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MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 17:09 
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bienreçus !!

En effet je suis passer a l'ASA la plus proche de chez moi ( a 2 km ) :p et on a un peu discuter de tout ça. Et il m'a dit la méme chose. La semaine prochaine j'appelle le commissaire tech pour déja prendre RDV.

La pour aujourd'hui c'est nettoyage de la boite, controle etc etc. Ce soir logiquement je monte le faisceau sur le moulin, et je met en place le groupe moteur/boite ( si j'ai el temps ).

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MessagePosté: Lundi 05 Novembre 2007 18:17 
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Les nouvelles du weekend :

- Boite nettoyé, revisé.
- embrayage HS :oops:
- mise en place du faiceau electrique du moteur et reconfection des connections et du gainage.

- Mise en place des contres plaques et des 2 harnais.

Voila! Embrayage commandé et la courroir de distrib arrive demain !! :dentier:

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MessagePosté: Mardi 06 Novembre 2007 21:50 
j'ai une question :cagoule: :oops: !!on a le droit de fabriquer nos platines de sièges nous même ou faut encore que se soit homologué?merçi d'avance :bien:


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MessagePosté: Mardi 06 Novembre 2007 23:01 
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d'après la réglementation, la glissière doit être soit vendu avec la voiture soit vendu avec le siège. ne ce qui concerne la platine je dois appeler le commissaire technique qui me donnera confirmation.

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 1:15 
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chom a écrit:
j'ai une question :cagoule: :oops: !!on a le droit de fabriquer nos platines de sièges nous même ou faut encore que se soit homologué?merçi d'avance :bien:

oui tu a le droit mais faut respecter l epaisseur et les poin d ancrage d origine sur la caisse


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 1:16 
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Localisation: 71
Larcenn a écrit:
d'après la réglementation, la glissière doit être soit vendu avec la voiture soit vendu avec le siège. ne ce qui concerne la platine je dois appeler le commissaire technique qui me donnera confirmation.


???? alors la on a pas le meme !!


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 18:29 
ok je vous remerçie!par contre :oops: j'en est une autre de question:l'extincteur doit fair 2 kilos minimum,c'est ça?mais doit il être homologué fia aussi?par ce que en fait à mon boulot,le vendeur véhicule occasion a acheté des voitures en espagne,et là-bas,d'origine il y'a des exctincteurs dans les voitures,et j'en est récupéré un de 6 Kilos,je voulais savoir si je pouvais l'utiliser!thanks :bien: .désolé,j'suis un peu perdu dans cette règlementation


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 18:54 
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laurent71 a écrit:
Larcenn a écrit:
d'après la réglementation, la glissière doit être soit vendu avec la voiture soit vendu avec le siège. ne ce qui concerne la platine je dois appeler le commissaire technique qui me donnera confirmation.


???? alors la on a pas le meme !!


ARTICLE 16. SIEGES, FIXATIONS ET SUPPORTS DE SIEGES
Si les fixations ou les supports d'origine sont changés, les nouvelles pièces doivent soit être
approuvées pour cette application par le constructeur de sièges, soit être conformes aux spécifications
suivantes (voir dessin 253-65) :
253-65
1) Les fixations sur la coque/châssis doivent comporter au minimum 4 attaches par siège utilisant des
boulons de 8 mm minimum de diamètre avec contreplaques conformément au dessin.
Les surfaces de contact minimales entre support, coque/châssis et contreplaque sont de 40 cm2 pour
chaque point de fixation.
Si des systèmes d'ouverture rapide sont utilisés, ils doivent pouvoir résister à des forces horizontale et
verticale de 18000 N, non appliquées simultanément.
Si des rails pour le réglage du siège sont utilisés, ils doivent être ceux fournis à l'origine avec la voiture
homologuée ou avec le siège.


(...)

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:18 
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Larcenn a écrit:
laurent71 a écrit:
Larcenn a écrit:
d'après la réglementation, la glissière doit être soit vendu avec la voiture soit vendu avec le siège. ne ce qui concerne la platine je dois appeler le commissaire technique qui me donnera confirmation.


???? alors la on a pas le meme !!


ARTICLE 16. SIEGES, FIXATIONS ET SUPPORTS DE SIEGES
Si les fixations ou les supports d'origine sont changés, les nouvelles pièces doivent soit être
approuvées pour cette application par le constructeur de sièges, soit être conformes aux spécifications
suivantes (voir dessin 253-65) :
253-65
1) Les fixations sur la coque/châssis doivent comporter au minimum 4 attaches par siège utilisant des
boulons de 8 mm minimum de diamètre avec contreplaques conformément au dessin.
Les surfaces de contact minimales entre support, coque/châssis et contreplaque sont de 40 cm2 pour
chaque point de fixation.
Si des systèmes d'ouverture rapide sont utilisés, ils doivent pouvoir résister à des forces horizontale et
verticale de 18000 N, non appliquées simultanément.
Si des rails pour le réglage du siège sont utilisés, ils doivent être ceux fournis à l'origine avec la voiture
homologuée ou avec le siège.


(...)

et sa veux dire quoi pour toi ?


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 21:35 
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que pour les glissières tu peu utiliser soit celles d'origine soir celles fourni avec le siège.

Attention je ne parle pas des platines !!

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 22:14 
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ha ok j avais pas vue que tu parlais des glissières !


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 23:36 
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laurent71 a écrit:
ha ok j avais pas vue que tu parlais des glissières !
:oufwid:

Loool :dentier: :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 12:05 
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Larcenn a écrit:
laurent71 a écrit:
ha ok j avais pas vue que tu parlais des glissières !
:oufwid:

Loool :dentier: :dentier:

en meme temps pour moi s est pas top de monter ton siege sur glissierre quand tu vois comment sa travail quand tu te sort !!
sa 6 ans que je roule de la n1 a la n3 et jamais de ma vie je ferais se montage


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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 18:01 
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bah disons que de toute manière en régional tu as même le droit de garder les sièges d'origine bonc la ça peu etre que mieux déja, mais certe les baquet + fixation-qui-vont-bien ça peu que le faire !!!

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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 19:13 
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+1 avec laurent !
je préfère éviter les glissières pour courir !
vaut mieux une bonne platine, les équerre qui vont bien direct dessus, et le baquet !

c'est comme ça que je vais faire !

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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 20:37 
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j'attends de bien connaître ma position de conduite :D

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MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 22:27 
sa sremonte cette auto?sa fait un moment qu'il y a pas de news ;)


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MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 12:25 
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Exact je laisse la surprise pour ce week-end!! :cagoule: :cagoule:

mais vous en faites pas elle avance la titine.

La j'attends le kit de distribution et mon embrayage. :cry:

mais promis ce week-end je vous inonde de photo héhéhéhé

PS: si quelqu'un a un embrayage 3 patin Métal frité amorti neuf je suis preneur ;)

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MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 14:20 
Tres bon boulot, je te souhaite bon courage je repasserait pour voire l'evolution


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