Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 6:03

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 22:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Août 2007 19:26
Messages: 184
Localisation: quelque part dans l'Essone
il avait personne pour couper l'herbe allors je l'ai fait

il fallait que quelqu'un se devoue !!!



:p1 :p1 :p1 :p1

_________________
A la recherche de la perfection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 23:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
des photos de la casse :?:

Sinon dommage, mais le principal c'est que vous vous etes amusés, et que ce soit pas trop grave :jap:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 5:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Août 2007 19:26
Messages: 184
Localisation: quelque part dans l'Essone
les photos vont venir plus tard

:p1 :p1

_________________
A la recherche de la perfection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 10:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
D'un autre côté, quand tu sais qu'en bout de ligne droite tu prends entre 140 à 170 avant le freinage, c'est plutôt bien :p Non mais c'est le mur qui a eu mal, la voiture a même pas eu mal ! 3x rien, un tout petit bout de pare choc et la vitre du cligno, elle est comme neuve la voiture ! Ca se voit pas :)

Très sympa, mais un train arrière vraiment super décrocheur, on a battu tous les records de 360 et de têtes à queue avec cette 106, et Orange Mecanic lui, a battu les records de bac à gravier :)

On est clairement les mecs qui se sont le plus sortis :p

C'était bien Fun, vidéos embarquées à venir ! (moi j'ai failli m'emplâtrer une CLK AMG :]] c'est passé à un poil... °_°)

Au fait TMax, le support caméra est fixé nettement trop haut, faudra le descendre d'au moins 20cm, peut être plus, là on voit rien que le rétro. Et sinon j'ai reregardé les images de mon 360 avec l'AMG, j'ai vraiment freiné droit, la voiture est vraiment partie toute seule, comme ton bout de ligne droite, c'est pas normal :)

Sinon TMax il a tourné COMME UN FOU ! :) C'était au top, il était à tacquet tacquet, en limite tout le temps, énorme ! :) (jusqu'au mur :p)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 11:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Et pouf !

Un 360 avec une SLK et une Porshe au cul...

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Dernière édition par XD le Lundi 19 Novembre 2007 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 12:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Alors les cramés :D
Vous êtes rentrés ;).
Le freinage en ligne droite qui part en 360 = trop de freins à l'arrière dans 99% des cas ;)

Et effectivement tu es droit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 13:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ouaip, si ça décroche du cul au freinage alors faut pas chercher plus loin qu'une mauvaise répartition du freinage. :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 13:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
ou transfert de masse pas bon ... (2ème cours JCUP :D)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 13:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TitiXsi a écrit:
ou transfert de masse pas bon ... (2ème cours JCUP :D)

Dû au freinage trop important sur l'arrière, tu delestes l'arrière car freinage trop fort et donc glissade et tout le poid se retrouve sur l'avant et l'arrière fait des folies. :bignou:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 13:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Oui j'étais droit, et j'étais très nettement avant mon point de virage qui se trouve en fin de vibreur.

Couplé au fait qu'on tournait en slic sur une piste TRES froide, et que les pneus, même sous gonflés, arrivaient pas à chauffer.

Après 15/20 minutes d'arsouille, en sortant de piste, le train avant était un peu chaud, le train arrière tiède/froid...

Et Titi, le transfert de masse en ligne droite / volant droit, c'est pas trop ça ;-)

Tmax s'est sorti pareil, mais en bout de ligne droite, sauf qu'en bout de ligne droite, tu as le mur sur la gauche, et que t'es bien 50km/h plus vite... :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 14:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
XD a écrit:
Et Titi, le transfert de masse en ligne droite / volant droit, c'est pas trop ça ;-)
J'ai pas suivi la conversation je répondais juste à la remarque de wilo, mais si tu peux avoir un transfert si tu as une ligne droite inclinée ou bosselée ou du vent.... C'est fou à dire mais c'est vrai :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 16:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
C'est pas fou à dire ça semble logique :)

C'est vrai que du coup faut équilibrer, mais là c'était pas le cas, faudra qu'on refasse des tests, mais comme une journée de circuit ça passe vite, c'est vrai qu'on a préféré rouler :]

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 16:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
C'est avant tout le but ;)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 16:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est le début, je vous l'avais dit pour le réglage du répartiteur, faut le tester et y aller molo :D
Mais avec vous deux ça doit être dur ;).
Surtout qu'on m'a parlé d'une bourre entre Tmax et Sebou ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 17:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
La lutte TMax VS Sebouu arrive d'ici 1h ou 2 :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 19:56 
Salut.

Sympa la journée!!!! un pe froid pour les slik mais bon ca rendait le pilotage trés technique car avec des slik chaud a l'avant et froid a l'arrière, je pe vous dire que le pilotage est très hard!!!

Donc un gros gros bravo à Julien et Benoit pour leurs pilotage pour leur 2 ième journée circuit malgré leurs nombreuses sortie ;)

Guillaume c différent, il a le pilotage dans le sang :mrgreen: meme si il se fait un pe vieux, j'ai quand meme eu peur lors de notre petite arsouille (a suivre en videos)mais bon c notre Obelix du forum, il est tombé dedans quand il était petit!!! ;)

Pour ma part, la 106 s16 était trés performante en perf pur, car j'ai reussit a tenir les civic de l'assoc (VTI 1.6 prépa, environ 170 ch) alors que d'habitude en ligne droite elle sont devant. Ca doit etre les panneaux de porte que j'ai enlevé :dentier:

Par contre apres 8 sortie cette année, la pauvre a donné des signes de faiblesse sur le retour (cardans, roulement, para, echappement) un check up s'annonce pour la saison prochaine, avec la pose d'un arceau car les slik ca arrache tous!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 19:57 
Petit résum et photo/videos ici:

http://forum.automobile-sportive.com/vi ... sc&start=0


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Allez toutes les vidéos ici !!

http://videos.106xsi.net/Gentlemen_Driv ... ernois_GD/

:)

C'est peut être pas ton cardan Seb, mais c'est vrai qu'elle couine un peu à droite :)

Et c'est vrai que la S16 marchait vraiment bien hier, elle tirait fort :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 21:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Août 2007 19:26
Messages: 184
Localisation: quelque part dans l'Essone
A bon elle marchais bien ? :mrgreen: j'avais pas l'impression
se faire suivre par une malheureuse xsi de 100 chevaux sa maurrai fait mal
au c--

je dit sa,je dit rein :cache:

_________________
A la recherche de la perfection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2007 21:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
je suis sur les vidéos là les mecs :d
ça semble énorme.
Je suis sur celle ou tu décroche tout le temps guillaume. c'est fou les slicks froid ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site