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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 15:05 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
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surement, il y a toujours des pour et des contres, mais tu regarde en général les system souples sont monté sur les monoplaces et buggyes.

les durites rigides sont de plus en plus souvent motné sur les voitures issues de la serie.

en plus les durites aviat resistent moins dans le temps

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 15:12 
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alfanumerik a écrit:
surement, il y a toujours des pour et des contres, mais tu regarde en général les system souples sont monté sur les monoplaces et buggyes.

les durites rigides sont de plus en plus souvent motné sur les voitures issues de la serie.

en plus les durites aviat resistent moins dans le temps



Ou alors il faut mixer. Durite avia entre MC et AVD/AVG et entre répartiteur d'origine et ARD/ARG puis rigine entre MC et répartiteur d'origine.
Je parts pour l'instant sur du full, je me ferais ma propre idée. Je mixerais si nécessaire avec du cuivre à longueur.

Tu avais un kit BPS il me semble. Qu'en est-il?

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 15:17 
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pareil je suis monté en full avia. avec MC de 23,8 et repartiteur AP RACING. je ne sais plus si c'etait chez GT2I ou BPS que j'avais acheté tout le nécessaire de montage, mais c'est clair que c'est plus facile a faire que du rigide. et plus jolie :p
Ce sont des mec qui font du rallye depuis des années qui m'ont conseillé de me remettre en rigide. après pareil que toi je vais me faire ma propre idée. et j'aviserais ensuite. même si ce ne sera pas evident de comparé car plus rien n'est d'origine. même la pédale :D

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 20:00 
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tibb69 a écrit:
les deux modele (106 et 206) se monte sur les etrier en 266 ???
non, 106/saxo :jap:

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