Et oui, la 106 est chez moi... J'ai monté un 14/60 dans une boite que Jeg m'a fourni. Dans cette boite il y avait a l'origine un 16/65 et la couronne était déssertis.....
J'ai monté le 14/60 et lors du remontage de la boite sur l'auto il y avait un bruit.... Bilan redémontage.... Puis remontage dans des carters "ouvert" afin de voir ce qui se passe la dedans... Je trouve un premier coupable (un roulement de différentiel a été un peu abimé lors de la soudure de la couronne)... Je referme la boite...
Je tourne l'arbre primaire a la main et je sent toujours un point dur qui reviens régulièrement... Apres pas mal de temps passé et d'échanges de pièces (heureusement que j'ai du stock! lol), je change les carters et la miracle, ça marche!!! les vitesses passent nikel!...
Je remonte la boite sur l'auto, j'essaye tout va bien sauf la 2 qui craque mais qui passe quand meme (synchro / a force d'échanger des pièces et des pièces pour trouver ce qui n'allait pas j'ai remonté un mauvais synchro, honte a moi!!

)
Jeg Viens avec David le dimanche il essaye l'auto et rentre chez moi en 2 et me dit "la boite est bloqué"!!
Pas possible!!! Je monte dans l'auto... 1-2-3-4-5......R Tout marche.. Je me dit "il se fou de ma gueule!! lol.
Il ressaye... ça marche et en arrivant devant chez moi... Boite bloqué en 2!!!!!
je la redébloque manuellement et l'auto reste au garage...
Redémontage fin de semaine.....
Jamais une boite ne m'a causé autant de problème!!!!
En tout cas ça m'a permis de revoir Jeg et faire la connaissance de David, très sympa!
On a meme pas eu le temps de sortir la bleu du coup!!
La prochaine fois c'est la bonne!!!!
Encore désolé les gars