Bon voila, ca fais deja quelque temps que je traine sur ce forum sans avoir fais de petite presentation de mon bolide, je me lance.
Achetée en 2002, ma premiere XSI etait une 1.4 100ch avec 80000km pour la modique somme 2100€. Elle fini brulée dans mon parking collectif suite a un cours circuit dans un ford Sierra non loin de la mienne.
Remboursé une brouitille par l'assurance, je me suis vu sans voiture pendant quelque temps... pour finir en 106 XA pendant pret d'un an.
Quelques temps se passe, et je tombe sur une occasion de fou...
XSI 1.4 à vendre dans le 77 avec moins de 90 mille km 2200€ en l'espace d'une semaine je revend la XA a un Yougo 1600€ avec pas loin de 150000 km au compteur (sans compter ceux sans le compteur), je recupere les quelques tune qu'il me manque pour la difference et je fonce labas non loin de clay-souilly. 3 plombes pour trouver le mec, je m'apercois de quelques conneries ; le toit abimé, une extension mal fixé... des bricoles je descend le prix a 1800€ et je repars tout content avec mon bolide.
Je commence a roulé retour le 13iem... le carreau passager ne remonte pas dumoins oui mais le support dans la portiere ne tient plus...
A ce prix la on peu pas avoir la lune...
La commence les une belle vie tous les deux,
Au bout de 2 mois elle boite un peu et claque a chaque virage....
on lesine pas pour titine : 2 cardans neuf 120€ ca fais mal au cul quand t etudiant... sinon aucun frais
Novembre 2005 accidents :
_Le matin un camion m'explose le cul, constat mal rempli je suis en tord
_Le soir je vais chercher ma nana au taf carembolage pret de momparnasse 5 voitures moi au milieu boom dans le cul d'un 407 manque de bol celle de derriere ne me touche pas toute la face avant explosé....
4 mois de travaux : Parechoc AV, traverse, optique, radiateur, les deux ailes, clignotants et re-cardant acheter a JP en belgique
j'en profite pour refaire un peinture et une tit prepa moteur : AAC, ALLUMAGE avec Boitier haute tension,ligne complete, collecteur, admission alu, alegeage du vilbrequain, PUCE... et j'en passe
montant de la facture 2500 €
decidé de passer a plus puissant ensuite j'arrete les frais...
MAI 2006 : je tombe sur l'occaz de dingue pour moi une 1600 accidenté pour une bouché de pain... le bon plan revente des pieces inutiles et changement du moteur, interieure velour...
le 1.6 c bon j'aime bcp quelques modif reste a faire pour plus tard comme une culasse 16S.
JUILLET 2006 : UN PUTAIN DE FILS DE PUTE DE POIVREAU ROULE SANS PHARE JE L'EVITE MAIS N EVITE PAS LE TALLU GLISSANT, JE FINI MA COURSE SUR UN POTEAU TELEPHONIQUE...PHOTO A DEPOSE QUAND JE POURRAI... suremnt demain
putain, trop degouté pour toi. tu prends trop soin pour donner des vitamines a ta voiture et a cause de
de sale poivreau de merde.