Bon aprés un mois de sevrage faute de temps je me suis penché sur madame samedi aprés midi. Pourquoi ne veut elle vas démarrer?
Premiere piste l'alarme...Je débranche tout, je nettoie les cosses qui sont un peu oxidés mais rien de grave.
Ensuite : l'allumage : les cables sont bon, je démonte les bougie, les nettoie RAS.
Bon du coup je tente un démarage : plus assez de jus pour démarrer alors que tout était débranché,elle était déja flaiblarde au moment ou elle est tombé en panne mais ne démarait pas en la poussant. Bon je vire la batterie....oh un petit autocollant : 09/2001.....Bon ok on va commencé par là ..
Je vais en acheté une, je la monte, je tourne la clef, le démareur tourne mais ça ne démare pas. Un peu deg je range 2/3 trucs dans la voiture, l'alarme se met à hurler (mes pauvres tympans..) je la coupe et je me dit allez on tente...Et là bingo elle démarre!!!!!
.
L'alarme est relié à la batterie, peut être que le fait que celle ci soit quasi vide a bloqué l'alarme, en tous cas elle m 'a donné l'impression de se réinitialiser (elle clignotait) avant de sonner..
Je saute comme un gamin dans le parking et part faire un tour avec...Et là je la redécouvre aprés un mois sans rouler avec, je retrouve tout le plaisir qu'elle sait donner..
La vendre....non c'est mort..;Je la garde et pour longtemps...Une grande soeur arrivera à la rentrée normalement mais ça ne changera pas je la garde...
C'est con mais qu'est ce c'est bon une