Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 6:11

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Retour carburant rampe, au dessus ou en dessous ?
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 14:58 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
c'est la question con à dans la tête...... Jean pascal inside !


oué non sur la rampe en plastique d'origine, l'arrivée d'essence c'est la partie en 8mm ou celle en 10 mm ? le diam interne de la durite ?


merci.

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Dernière édition par PF47 le Dimanche 19 Juin 2022 1:24, édité 1 fois.
MAJ titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 15:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Le retour c'est par le régulateur. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 15:56 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
le regulateur c'est la piece en ferraille clipsé dessus ?

il y a une entrée d'air dessus une sorte de dépression non ?

moi je parle des deux biroute qui ressorte ou se branche les deux tuyaux d'essence. le régulateur n'est pas branché sur la mienne en plus

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 19:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
L'entrée c'est le GROS, le retour c'est le PETIT ;)

_________________
mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 19:19 
oui le régulateur c'est le "truc clipsé" avec un tuyeau de depression pr régulé la pression.... a +


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 20:47 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
cox a écrit:
L'entrée c'est le GROS, le retour c'est le PETIT ;)


oki merci

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 21:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Image
Merci 106GTitom pour ce jolie dessin. :bignou:

Image

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 22:06 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
j'ai rien compri au dessin :cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 22:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
C'est pas pour monter un regulateur sur ton container? Si oui alors regarde ma photo moteur. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 22:46 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
nan c'est pour rebrancher tout le circuit. mais comme a la pompe c'est les deux meme diam on peu se tromper. j'ai pas de régul sur la mienne

en fait j'ai commandé de la durite stressénitrile avec passe cloison filtre goodrige et robinet

c'etait histoire de pas se tromper

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 22:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
poser un autre regulateur oui maisa condition de desactiver le regulateur d'origine :)

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 22:47 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
je veux pas de régulateur :p1

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 23:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
alfanumerik a écrit:
je veux pas de régulateur :p1


comment ça ?? :bourrer:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Janvier 2008 23:59 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
le mien est a moitié branché.

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2008 15:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
j'ai du mal :cache:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2008 18:09 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
elle démare donc ça doit etre bon :mrgreen:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Janvier 2008 2:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
En theorie, tu ne peux pas te tromper, les deux "tubes" qui sont sur la pompe a essence d'origine sont fleché, une qui rentre l'autre qui sort ;)

_________________
mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Janvier 2008 11:08 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
sur la pompe oui mais ps sur la rampe d'injection

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 10:28 
Je me permets d'utiliser ce topic car j'ai des besoins semblables.

Comment on change le régulater d'origine ? C'est juste un clips et hop ?

Comment on monte un régulateur réglable et comment on supprime celui d'origine ? Suffit de débrancher le tuyau de dépression ?

Et dernière: c'est quoi la réf de nos régulateurs et la pression, je dois changer le miens.

Merci.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 13:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
Messages: 435
Localisation: RP
besoin identique!
je pige pas comment vous désactivez les régulateurs d'origine!
et le régulateur réglable il est mis en entré ou en retour?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site