eddy a écrit:
page 31 tu dit que la distribution est ok mais qu un arbre a cames ne tourne pas c est l impression que sa te donne ou l aac est bloque
Il bloc dans un sens (on sent une résistance niveau ressort) donc je pense que une pastille de réglage s'est cassée et s'est mis en travers dans un ressort de soupape, j'arrive à tourner un poil dans l'autre sens mais je me retrouve sur une cam et ça desserre la vis de fixation de l'AAC.
En fait au début, je pensais à la distribution qui avait sauté car je n'arrivais pas à faire tourner la distribution avec le vilo (je n'ai pas forcé plus que ça en pensant être en buté piston/soupape)
J'ai tout démonté et en fait tout est OK, sauf un AAC qui ne veut bouger (une cam qui compresse difficilement un ressort)
eddy a écrit:
tu as demonte la courroie de distri et tu fais tourne la poulie d acc acec une cle retire les bougies voir si ca tourne ou si un liquide sort sinon deser legerement l les paliers de l acc pour vour si ca tourne
eddy
J'ai déjà fait tourné l'ensemble du bloc et aucun souci, ça ne touche nul part, par contre pour retirer les bougies et vérifier quoi que ce soit, c'est un peu galère sur un flat, donc je vais le ressortir et ouvrir le couvercle de culasse pour mieux voir ce qu'il se passe.
Et j'ai bien prévu d'analyser si AAC grippé (en desserrant un poil les paliers, un à la fois) ou ressort de soupape qui bloc.