Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 6:52

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [mamourre] XSI 1,4l swap 1,6L griffe
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 20:39 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
Allez je me presente etant donné que j'ai posté dans d'autre parti


Je me presente Julien heureux acquereur d'une xsi 1400 un beau bébé tout noir

Image

Image

Image

Aprés qu'une conna..... lol une fille pile dans votre cul, resultat ligne plié au moin bien 10 cm ptdr, donc faux changer de ligne

tube decataliseur inox + intermediaire inox + pot carbon

Image

Image

Image

Image


Et la c'est le drame aprés deux mois à lui taper dedans c'est le drame:

Image

Image


Dernière édition par PF47 le Samedi 06 Novembre 2021 7:32, édité 7 fois.
Mise à jour du titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 20:42 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
Donc je vais voir peugeot je fais devis pour echange standard et la ptdr 3600 € tout compris


Docn je suis allez en casse prendre un moteur de XSI du mal a en trouver mais j'en ai trouvé un de 93 de 120 000 km

Bien sur nouvelle pompe à eau, bougies tout les filtres, vidange+boite, couroies
Image[/color][/b]

Image

[Merci à la main d'oeuvre, Patrick Michel e tmoi en bleu

[/color][/b]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le test final :

[b][color=magenta]Image

Probleme de faisceau c'etait pas le bon enfin bref plein de souci...
elle demarre mais broute comme une tondeuse mais ça c'est deja expliquer dans un autre topic


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 20:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
Allez hop en plus new collecteur


Auj j'ai mis les injecteur qui allaient avec le moteur, mais ma carto est pour un XSI 1400 donc demain je vais à la casse prendre la carto du 1600 car la ca va pas du tout impossible à rouler elle cal sans arret


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:23 
salut a toi tu en a eu des problemes avec ta petite xsi.

A parament tu lui a trop taper dedans.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 21:27 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
heu oui trop meme et paf à tout cassé


et la gros probleme avec le nouveau moteur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 23:47 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Bienvenue à toi, ca à l'air d'etre un 1L6, il y a une modine on dirait dessus (on voit vaguement la durite sur l'avant dernière photo) d'ou tes problèmes, ce n'est pas le meme faisseau ni la meme gestion ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 0:01 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
c'est pour ca que j'ai mis le fesceau du 1400

pour la gestion ca se passe comment


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 7:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
GC106XT a écrit:
Bienvenue à toi, ca à l'air d'etre un 1L6, il y a une modine on dirait dessus (on voit vaguement la durite sur l'avant dernière photo) d'ou tes problèmes, ce n'est pas le meme faisseau ni la meme gestion ;)


+1 et bienvenue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 8:38 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
mamourre a écrit:
c'est pour ca que j'ai mis le fesceau du 1400

pour la gestion ca se passe comment


Il faut que tu mettes le faisseau du 1600 (faisseau moteur) et que tu changes ton boitier, tu mets celui de 1L6 au lieu du tiens qui est un 1L4

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 8:55 
Salut et bienvenue :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 10:15 
bienvenue


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 10:19 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
GC106XT a écrit:
mamourre a écrit:
c'est pour ca que j'ai mis le fesceau du 1400

pour la gestion ca se passe comment


Il faut que tu mettes le faisseau du 1600 (faisseau moteur) et que tu changes ton boitier, tu mets celui de 1L6 au lieu du tiens qui est un 1L4


le faisceau 1600 a beaucoup plus de "prise" c'est pas grave !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 12:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
Hello, tu me rapelles quelqu'un... Refait tout le moteur, a souci sur souci...Il se reconnaitra :dentier:

En tout cas bienvenue et bon courage ;)

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 13:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
mouais si on veux il est encore loin de se mettre dans le topic la guigne :lolbis:

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 17:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
Incomprehensible !!!!! :scratch:


Auj je voulais remettre les injecteurs de 1400 pour pouvoir rouler, mais manque de chance un injecteur etait cassé
Donc j'ai laissé les injecteurs du 1600, elle demarre mais impossible à rouler

Je vais à la casse ou j'ai acheté le moteur, il me prete la cartographie du moteur. Dés que jetourne la clef on entend un bruit bizare puis je demarre et ca demarre pas

Donc je remet mon ancienne carto, et la ca demarre plus

c'est incomprehensible :boulet:

De plus je vais chez peugoet voir le prix des injecteur et attention le prix 140€ l'unité. C'est franc abusé :affraid: Sont fou eux

Donc je suis en pleine deprime, je ne sais plus quoi faire?

Quelqu'un pourrais me donner un conseil?

Dois je rendre le moteur à la casse et essayer d'en trouvé un autre

Quelqu'un aurait il un moteur a vendre?
voir des injecteur car s'est trop cher


Plesa Help


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 12:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Ton calculateur ne se serait pas bloqué suite à un mauvais démontage?

Bizarre la casse que tu as eu !

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 16:22 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
bon la voiture redemarr c'etait un fil de bougies mal branché

mais elle broute toujour


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 18:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
Welcome !

As tu nettoyé le régulateur de ralenti ?
Est il branché ?
par contre une chose n'est pas tres claire, tu as monté moteur 1600, gestion 1600, faisceau 1400 ?

si ou il faut que tu te trouve un faisceau 1600 car si ton régulateur n'est pas branché ( car impossible de le branché sur le faisceau 1400 ) ton calculo donne des ordre dans le vent

je ne sais pas si je suis assez clair ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 18:46 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
non j'ai mis moteur 1600 fesceau 1400 injecteur 1400 et calculo 1400 :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 18:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ton régulateur c'est lequel ? 1600 ou 1400 ?

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site