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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 22:27 
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J'avai les injecteur 1400 elle roulai mais du mal elle broutai pas mal

Avec les injecteur 1600 et la rampe qui allais avec c'est pire qu'avant

est ce que la rampe des injecteur joue un role ?


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 22:52 
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Je vais regler les culbuteur qui sais

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Il m'enfaudrait 2 fois plus !!!


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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2008 23:54 
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Je confirme que ca marche meme tres bien un 1.6L 90ch avec faiseau-calculo de 1400 xsi catalisé, il est vrai que ça a tendence a calé un peu a froid mais en bidouillant bien l'actuateur c'etat nikel, la preuve en image (monté sur AX image, la 205 et une Mi16 :loving: )

http://stf.belmonte.free.fr/Videos%20Arnos/MOV06071.MPG

Tu a remis le capteur position papillon du 1400, parce que c'est pas les meme injection donc... BOSCH Vs Marelli

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mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


Dernière édition par cox le Jeudi 17 Janvier 2008 0:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 0:00 
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cox a écrit:
Je confirme que ca marche meme tres bien un 1.6L 90ch avec faiseau-calculo de 1400 xsi catalisé, il est vrai que ça a tendence a calé un peu a froid mais en bidouillant bien l'actuateur c'etat nikel, la preuve en image (la 205 et une Mi16 :loving: )

http://stf.belmonte.free.fr/Videos%20Arnos/MOV06071.MPG

Tu a remis le capteur position papillon du 1400, parce que c'est pas les meme injection donc... BOSCH Vs Marelli


c'est ou le capteur position ?


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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 0:11 
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En bout d'axe du papillon, apres reflexion c'est peut-etre un bosch sur un 90ch :bourrer:

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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 0:13 
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je sais plus du tout car on a changer beaucoup de chose pour que le fesceau colle

donc j'ai toujour mon souci au demarrage ca oscille entre 1200 et 800 tour
et elle a du mal a accelerer


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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 0:15 
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Par contre j'avais mis volant moteur de 1400 et capteur PMH de 1400, ce que je te conseil ;) (les capteur PMH ne sont pas les memes je crois)

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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 0:18 
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demain je remonte injecteur de 1400 au moin je pouvais rouler


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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 9:52 
Salut !

Si sur la plaque il y a écrit NFY c'est un TU5J2 105ch monté sur 1.6L XSI.

Le 90ch est un TU5JP type NFZ.

Donc a voir pour le calculo mais j'ai un gros doute :cagoule:


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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 10:18 
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Beaucoup de gens me dise que c'est bien un 1600 mais j'ai de gros probleme

Faudrai que je fasse une vidéo


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MessagePosté: Jeudi 17 Janvier 2008 18:26 
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Incomprehensible !!!!! :scratch:


Auj je voulais remettre les injecteurs de 1400 pour pouvoir rouler, mais manque de chance un injecteur etait cassé
Donc j'ai laissé les injecteurs du 1600, elle demarre mais impossible à rouler

Je vais à la casse ou j'ai acheté le moteur, il me prete la cartographie du moteur. Dés que jetourne la clef on entend un bruit bizare puis je demarre et ca demarre pas

Donc je remet mon ancienne carto, et la ca demarre plus

c'est incomprehensible :boulet:

De plus je vais chez peugoet voir le prix des injecteur et attention le prix 140€ l'unité. C'est franc abusé :affraid: Sont fou eux

Donc je suis en pleine deprime, je ne sais plus quoi faire?

Quelqu'un pourrais me donner un conseil?

Dois je rendre le moteur à la casse et essayer d'en trouvé un autre

Quelqu'un aurait il un moteur a vendre?
voir des injecteur car s'est trop cher


Plesa Help

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MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 2:39 
mamourre a écrit:
RCF a écrit:
c'est pas ces numeros qu'il faut pour savoir le moteur, deja comme dit au dessus si c'est un block alu c'est pas un 1600. Regarde bien si tu vois pas une serie de 3 lettre qui commence soit par un K (KFX, KFZ ...) soit par un N (NFU, NFZ...). Si c'est un K c'est un 1400 si c'est un N c'est un 1600.


Alors j'ai un truc du genre (il fait nuit desolé)

NFY 10FX0P
FSA 0136975

Salut, en reprenant la rta cela me donne:
NFY c'est un Tu5j2/z monté sur la xsi de 95
et NFZ c'est un Tu5jp/z monté sur la griffe ,saxo vtr,306 1.6..
donc pas les mèmes gestions ;je pense qu'avec calculo,faisceau et injecteurs du 1600 NFY tout devrait rentrer dans l'ordre :bien:


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MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 15:18 
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Nikel merci pour tous a tous pour vos reponse


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