MAJ Rangementjammaster a écrit:
'Voulais voir si j'arrivais à écrire comme un porc :p
Ah si j'était modo à cette époque sur se forum et d'autre, les guignols de ce
genre comme flogti à écrire comme des merdes auraient tous sauté direct...
Quand je voit sur le forum de la sax ou 106 S16 tout un tas de discussion de
guignol, je me demande ou est le rangement et le nettoyage...
Pire sur Japan-car, forum ou j'était en sous-marin en 2007-2008-2009 par exemple.
Ce qui me plait pas c'est que ça repend des conneries
Chaques choses à sa place.
--------------
Flogti, ta connerie, c'etait que ta avait mis un VM de 200mm avec un embrayage 180mm !
Ou alors tu avait retourner ton mécanisme ou mal serrer tes / une vis de VM...
Pour finir:
Ta modif était débile et était contre productive sur un bloc origine.
Tu avait alourdit ton équipage mobile pour rien = perte de rendement, perte de perf...
En générale, ont fait l'inverse en préparation, ont allège l'équipage mobile.
Ont passe d'un VM200mm à du 180mm alléger au max, avec un embrayage adapter qui tient le couple.
Si la 106 8S 1.6L PTS Kit-car à 160ch
que à 7600tr/min c'est que l’équipage mobile est light !
S1/ S2, voir le catalogue PTS .