bonjour à tous!
Alors voilà je suis depuis le samedi 12 janvier l'heureuse propriétaire d'une 106xsi RL 1.6l
à peine entre les mains c'était déjà l'aventure! routes de terre et neige (région du haut rhin oblige!!), ensuite on a rectifié la programation du tomtom et on est retourné sur l'autoroute lol
c'était vraiment simpas!!!
elle a presque 136Mkm et toit ouvrant
elle est entièrement d'origine ormis un piti filtre green que j'ai eu la surprise de trouver dans ma boite à air! (très sal d'ailleur va faloir que je le nettoie!) et le bequet de phase 2 que je changerai dès je je lui aurrai refait une peinture (dans quelques mois :/), elle en a grand besoin! : verni du toit différences de tons...mais elle est rouge lucifer!!!
je lui ai monté 4 firestone sz80 et j'ai aussi changé quelques détails comme le pomo (j'ai remis l'ancien) liserets et volant (celui de ma première titine avec le centre facon carbone du nouveau)
les photos!!!
le lendemain matin de son arrivée ^^
aujourd'hui elle est resiglée je trouvais que ça faisait trop "vide"
petite pédale simpas
^^
voilà !!!
un grand merci à mon chéri pour m'avoir aidé dans ma recherche et la remise en état de quelques babioles, à ma petite soeur qui m'a aidé à laver policher toussa et à mes parents sans qui je n'aurrai pas pu la posséder tout de suite (merci pour leur patience aussi
ops: lol)
ps: ils ne liront pas mais au cas où... lol ^^'