ce matin matinée roulage
Tout ce passe pas trop mal, piste très très glissante au debut, de bon gros travers partout, quelques trajectoires "bizarre", quelques visites du bac aussi, au fur et à mesure la piste séchant la cadence monte ... puis un virage, je me tappe la bourre avec Magic et à la sortie elle décroche et je "saute" dans le bac à vive allure, je rentre tout doucement au parc et là le drame
un bruit de claquement leger .....ouverture du capot et là des cailloux partout, et le cache supèrieur de la distri qui c'est fait la malle (il tenait plus très bien),
Je vire ces cailloux et rentre au bercaille, sous le conseil de Tam pigeage et là je vois bien le pourquoi du comment, la distri a sauté de 2 ou 3 crans, je me faisais pas d'espoir, je voyais les 4 soupapes de tordu, mais je tente tout de même de remettre la courroie bien pigée et je redemarre
Rien, elle tourne normalement sans bruit
j'ai juste essayé quelques secondes car je n'ai pas put bien tendre cette satanée courroie ..... voila, j'espere qu'il n'y a rien d'autre, je ne pourrais reelement en être sur que dimanche lorsque je monterais la nouvelle courroie de distri et un essais routier
Je rentre dans la piaule allume le pc pour passer commande d'une nouvelle courroie ....et ban il est planté, grosse prise de tête pendant 3 heure qui a finis par l'extermination pur et simple de visdaube
bientot une toff de la courroie, elle fait peur