naguado a écrit:
Comme quoi les dada c'est pas facile à trouver parce qu'avec une prépa de la culasse, les pistons allégés et équilibrés un AAC sur mesure, un 4-2-1 avec une ligne Gr N et une reprog sur mesure. Le gain n'est pas énorme sur le papier et pourtant sur circuit dimanche dernier j'ai laisser derriere une GTI 1L9 et une 106 S16...
Voili, merci pour les réponses.
MAJ ludique fin 2019Prépa culasse c'est a dire ?
Piston alléger et équilibrer : aller 0.2ch de gagner
car a mon avis l’allégement était ""light"" sans jeu de mot
C'est bien d'aller alleger mais les segments sinon il sont comment ? mort ou ?
AAC sur mesure ? c'est a dire ?
4-2-1 : ok, aligné ou posé a l'arrache ?
Ligne grN jusqu'au bout qui libère bien tout : perte de perf
Une reprog de l'eprom sur mesure, j'ai du mal a y croire,encore sa serait une puce c43 ok,
mais la.. un mag qui en 2007-2008 a sur le banc modifier L’EPROM d'un calculo de xsi 1.4L,
sa me fait un peu marrer...
Donc en resumé, c'est pas enorme oui serte mais deja beaucoup a la vue des choses enfaite banale..
Dire que tu laisse une 106 s16 avec sa, mouai mouai mouai, une s16 des lors elle
a 3/4 trucs et +/- de 135ch est très dure a aller chercher sur route, pire a distancer avec une autre 106,
en l’occurrence ici une xsi de seulement 114ch
Laisser derrière donc distancé un gti 1.9L 130ch
(stock bien sur car ont lui fait 5/6 truc ont arrive a du 150ch deja)
en forme en xsi 1.4L de 114ch mouai mouai mouai
ah 2008 cette bonne époque