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MessagePosté: Dimanche 20 Janvier 2008 19:12 
pas réussi à récuperer l'appareil photo ce week-end...
Je met celles que j'ai réussi à piquer sur les annonces, mais elles sont pas top

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MessagePosté: Dimanche 20 Janvier 2008 19:14 
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alors ce cardan ?

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MessagePosté: Dimanche 20 Janvier 2008 19:16 
pas trouvé dans les casses. J'attend des news de titixsi.

Le soufflet à droite est à peine percé, et peut encore rouler sans problème.
Par contre, pour le gauche, c'est mort mort, je le sent claquer dans les ronds points ou virages sérrés.
Il faut aussi que je m'occupe de refixer la boite correctement, parce que je sent qu'elle bouge quand je passe la première... elle doit pas apprécier!

de toute façon ,tant que c'est pas réparé, ça va être R19 TD power!


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MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 10:52 
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Tiens je l'ai vu celle ci en vente un peu partout, et oui je suis aussi à al recherche d'une petite xsi... :)

Belle acquisition ;)

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MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 11:15 
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Félicitation pour l'achat :bien:

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MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 12:53 
Après un moment d'absence, voila enfin des photos de la bête :


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Point de vue mécanique, j'ai changé le cardan gauche, forcément, fait la vidange de boite, qui en avait bien besoin, commandé le joint de pompe à essence qui fuit de partout, fait un bon nettoyage.
Avant de rouler avec, il me reste à faire la vidange, refixer la boite correctement, regarder ce que le CT à voulu dire par "mauvaise fixation du circuit de carburant", voir si le cardan droit claque à cause de la mauvaise fixation de boite ou si il est hs, changer une coupelle d'amorto, et acheter une puce à ced, pour remplacer l'horreur (en consommation) qui est installée sur le voiture (et qui accessoirement, rupte à 8000tr/min... pas le mieux pour un moulin de 215 000km) et éventuellement, emmener la voiture chez un préparateur que je connais, pour regarder ce que l'ancien proprio à pu toucher dans le calculo, parce que la voiture a un très mauvais reglage d'injection quand je remet l'eprom d'origine.


Dernière édition par timon1605 le Jeudi 28 Février 2008 13:59, édité 2 fois.

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MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 13:22 
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Excellent, j'ai failli la prendre :D !

( mais "XS" un jour, "XS" toujours :mrgreen: )

Bienvenue et bon courage pour la resto :bien:

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MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 19:18 
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Cool, enfin des photos ;-)

Contents qu'elle roule ;-)

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MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 21:37 
Salut ! Pour 210000 Kms elle a vraiment l'air :bien: :bien: Ce rouge est :loving:

En tous cas bel achat ! Felicitations ;)


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MessagePosté: Jeudi 28 Février 2008 22:21 
Belles acquisition :bien:

J'ai lut que tu avais ta jauge de température qui ne marchai plus :cagoule:

Si tu a trouver la solution je suis preneur car j'ai exactement le même souci :cagoule: sans compter le sapin de noël que j'ai au compteur :roll:


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MessagePosté: Vendredi 29 Février 2008 10:42 
en fait, l'eau marche bien, et l'huile, bah... je pense qu'elle doit être un peu décalée...mais elle marche.

Quand je roule "normalement", l'aiguille ne monte pas assez haut pour arriver au tout premier trait (horizontal), sur l'autoroute, elle monte légèrement au dessus, et si je pousse vraiment, je monte au trait suivant...

La voiture est au garage aujourdui pour refixer la boite (pas le temps de le faire moi même..).
Après vérification, selon le garagiste, c'est bien cette mauvaise fixation qui entraine des claquements de cardans dans les virages serrés à gauche.... on verra bien ce soir!

La peinture est belle, en effet, mais la voiture a eu droit à un coup de jeune en cabine un jour ou l'autre, puisqu'on devine des coups de peinture à certains rares endroits (quand on ouvre le coffre, par exemple)
Sinon, cela ne se voit pas sur les photos, mais je suis vraiment dégouté... quand je suis allé la chercher, il manquait le tirant de porte conducteur, et le lendemain, un grand coups de vent... et la portière s'est pliée un peu au niveau de la fixation... :cry: :cry: le tirant a été refixé le jour même, comme prévu.. mais trop tard!


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MessagePosté: Vendredi 29 Février 2008 14:23 
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dommage pour la porte! sinon, félicitations pour ton achat!
pour les jantes de 205 Gti tu n'as pas de cales?! ça ne touche pas?!

et en effet, elle ne fait pas ses 210.000km!

bonne route avec elle!

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MessagePosté: Vendredi 29 Février 2008 15:07 
devant, pas de calles, je n'ai pas regardé derrière.

Ca a l'air de toucher légèrement à l'avant, en compression, mais pas grand chose... à reverifier quand la voiture sera revenue du garage!


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MessagePosté: Dimanche 02 Mars 2008 19:18 
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timon1605 a écrit:
devant, pas de calles, je n'ai pas regardé derrière.

Ca a l'air de toucher légèrement à l'avant, en compression, mais pas grand chose... à reverifier quand la voiture sera revenue du garage!
à mon avis tu touches derrière au niveau du bras :jap:

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MessagePosté: Dimanche 02 Mars 2008 20:28 
J'ai oublié de verifier... :oops:

Sinon, aujourdui, j'ai changé le joint de la pompe à essence, et miracle, plus de fuite quand je fait le plein!! (l'ancien était monté n'importe comment, il avait été rentré en force et s'était retourné et découpé)

et je lui ai aussi mis un vieux volant formuling de rallye pour remplacer celui d'origine, que je trouvais trop près tu TDB et surtout, sur lequel j'avais constamment les mais moites.
celui-ci est de diamètre plus petit, et bien plus confortable selon moi... seul problème : à cause du diamètre, je ne voit plus la jauge à essence, ni le haut du compteur de km/h (de 80 à 135 km/H ... :cagoule: ) ni le haut du compte tour.

enfin, il me reste à lui racheter 2 cardans et ce sera quasi bon


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MessagePosté: Mardi 04 Mars 2008 19:29 
quelques petites news :

je suis allé acheter aujourdui deux cardans neufs, plus de quoi faire une bonne vidange avec changement de tous les filtres, changement des bougies, etc...

Avec ça, normalement, je pourrais faire quelques bornes sans me soucier de rien... normalement!

Je suis un peu dégouté quand même vis à vis de l'ancien proprio qui m'avais promis une voiture en état top, ce qui était finalement loin d'être le cas.. et encore heureusement que le CT est passé par là et l'a obligé à faire 700 euros de frais dessus avant la vente, sinon, j'arrivais à 3000 euros la XSI...


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MessagePosté: Mardi 04 Mars 2008 19:42 
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2 cardans neuf ? Pourquoi faire ? Mon cardan gauche est en super état :D

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MessagePosté: Mardi 04 Mars 2008 19:47 
il a un peu de jeu, même pas mal, je te fait confiance sur son état au moment de la vente, mais j'ai fait la connerie de rouler 1000 km avec sans avoir refixé la boite.... il a pas bien dû apprecier le traitement :cry:

Il ne claque pas encore dans les virages, mais le jeu est bien présent, donc ayant un peu de sous de coté, je préfère changer les deux d'un coup, et ne plus être embété avec ça, quitte à le garder en cas de problème (pas tout de suite, j'espère!)


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MessagePosté: Mardi 04 Mars 2008 21:34 
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à mon avis oui, il a pas aimé le fait de rouler avec une boite de travers :/

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 13:54 
voila, cardans changés hier, vidange complète faite (filtres au complet, etc)

L'huile AD pour la boite est vraiment top comparée à la shell que j'avais mise 3 semaines plus tôt (2 litres tout pile dans les deux cas, même viscosité, mais passages beaucoup plus doux avec la AD)

J'ai pris des photos au fur et à mesure de l'avancement dans le changement de cardan, donc si tout est complet, je pense faire un petit tuto un de ces jours.

voila voila.

Sinon, merci AD... 250 euros les deux cardans, huile de boite, joints spi et le nécéssaire complet à la vidange, contre plus de 300 euros chez peugeot simplement pour les cardans.


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