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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 3:46 
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Peut-etre seulement l'equilibrage si il n'a jamais été fais, ou tres mal.

Le parallelisme, c'est surtout si elle tire trop d'un coté par exemple.

La marque Kumho, c'est de la merde il me semble, change moi ça vite avant de te retourner.
Je me rappel m'etre fais des frayeurs avec des pneus de merde, et en roulant pepere :dentier:

Je pense pas que la vitesse soit un repere pour dire si desequilibre avant ou arriere, car ça se sent en roulant.
contre-exemple de ce que kevxsi dit : moi ca vibrait a l'arriere à partir de 175-180, je m'interdisais d'aller plus haut, car ça me faissait limite flippait les tremblements :cyp:

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 10:10 
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Ben nickel pour toi :D !

sinon, je suis d'accord avec Jetta pour l'équilibrage ;)


De toute façon, là va falloir la faire repartir de zéro :bien:

Bonne resto ;)

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 10:36 
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Belle petite acquisition :bien:

Pis moi j'adore les blanches... :mrgreen:
Bon courage pour la restauration ;)

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 14:17 
Si je te rassure c'est vrai titi pour l'équilibrage ,c'est un pote mecano qui me la prouver.


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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 22:03 
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XS-FURY a écrit:
Ben nickel pour toi :D !

sinon, je suis d'accord avec Jetta pour l'équilibrage ;)


De toute façon, là va falloir la faire repartir de zéro :bien:

Bonne resto ;)


merci, oui peut être l'équilibrage je sais pas trop ...

j'ai acheter le kit de freins arrières que je monterrais le W-E prochain, et je vais pas tarder a acheter distribution, pompe a eau etc ... en prévision car je n'ai vraiment aucune facture de la voiture !

sinon après un plein écoulé, j'arrive a 11,5l/100km a peu près ...

allez, place aux photos :

je précise qu'elle a été lavée, mais que la peinture a besoin d'un bon gros coup de lustrage/polishage !

Et pour le PC faites pas gaffe, il était déjà cassé quand je l'ai eu, mais un lapin qui traversait la route l'a carrement agravé ! !

A oui il y a aussi le A qui fait tache !

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Et voila :P

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 22:12 
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J'aime beaucoup les blanches.. surtout stock. :kakashi:

Bel achat. :jap:

Par contre capot ou PC avant vrillé? (edit: le capot à l'air tapé..)

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 22:33 
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en faite le capot ET le PC sont légèrement abimés et tordues :/

extèrieurement elle aura droit à un bon lustrage/polishage/politrolage (voire plus tard peinture si le traitement ne suffit pas), un rabaissement, optiques neufs (dont LP blanches et non jaunes) et sigles neufs (ainsi que peinture du bouchon d'essence, changement du PC avant + capot moteur) ainsi que j'y pense des jantes en 15 noir mat (je précise le tout bien échelonné dans le temps ^^

pour le moment je privilégie (a juste titre je pense) le côté mécanique :P

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 22:35 
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Tu fais du 11.5L/100km :eek: tu tapais sans arrêt dedans ou ton moulin est completement déreglé?

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 22:50 
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TurboSnake a écrit:
Tu fais du 11.5L/100km :eek: tu tapais sans arrêt dedans ou ton moulin est completement déreglé?


exactement 32,2l d'essence pour 281,5 km parcourus ...

et non, je tape pas tout le temps dedans, pas quand elle est froide, ni en centre ville (quoi que) ni en zone de radar :lolbis: donc en faite oui presque tout le temps :vivemoi:

mais par exemple, vendredi très tard en rentrant chez moi, j'ai fait une 50aine de km a plus de 140 de moyenne (à peine plus de 20 minutes) dont la moitiée sur nationale, et un forte montée (dans les 10% je crois) gravie a 145km/h au compteur ... Donc je m'etonne pas d'avoir fait plus de 11l/100km, mais bon je vais devoir lever le pied car je pourrait pas suivre financièrement à ce rythme là ...

sinon mes premiers 100km ba 7.5l d'essence .... Donc ça dépend vraiment du poids du pied sur l'accelerateur ^^

:xsi:

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 22:58 
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Ok tu m'as fait peur^^

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 23:08 
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TurboSnake a écrit:
Ok tu m'as fait peur^^

Peur de quoi ?

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 23:24 
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11.5l me semblait enorme , 7.5l c'est s'qu'il faut :)

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 23:36 
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keitaro a écrit:
11.5l me semblait enorme , 7.5l c'est s'qu'il faut :)


Ba 7.5 en roulant pépère, et 11.5 en roulant comme un couillon ... faudrais voir avec les adeptes de l'arsouille combien ils consomment ... Moi en tout cas je vais réduire la clope et l'accelerateur pour la survi de mon compte en banque :P

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MessagePosté: Dimanche 09 Mars 2008 23:46 
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Messages: 4834
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Elle est pas mal, une bonne base comme on dit ;)

Pour la conso c'est bien ça, 7l en roulant pepere et un bon 11/12l en lui tapant dedans :mrgreen: mais vu le plaisir procuré :cagoule:


T'as raison, fait la mécanique avant, ce serait con de casser le moteur pour un galet de distri :cagoule:

Bonne restau :bien:


:xsi:

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MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 0:17 
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xsi-33 a écrit:
Elle est pas mal, une bonne base comme on dit ;)

Pour la conso c'est bien ça, 7l en roulant pepere et un bon 11/12l en lui tapant dedans :mrgreen: mais vu le plaisir procuré :cagoule:


T'as raison, fait la mécanique avant, ce serait con de casser le moteur pour un galet de distri :cagoule:

Bonne restau :bien:


:xsi:


Et oui le plaisir est la ... mais vendredi soir, j'aurais presque pu voir la jauge descendre a l'oeuil nu ... je crois environ 7 litres pour les 50 bornes ... ce qui fait du 14 litres .... On peine a croire qu'on parle d'une 106 :cagoule: :bourrer:

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MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 1:03 
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Localisation: Vichy (03)
Je veux vraiment que ton pote mécano me le prouve, car moi j'y crois pas du tout pour l'équilibrage :bien:

Pour la conso, tu verra qu'au fur et à mesure des pleins, tu te calmeras :dentier:

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MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 9:12 
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metra83 a écrit:
Non plus . . . Pi moi c'est de 110 a 130 environ (presque 135) puis plus rien meme a 180 donc ouai ptetre le parralélisme jle ferais plus tard pour voir mais la voiture roule droit meme quand ça tremble . . .

Sinon ba j'ai presque réparé le plafonier il marche nickel sauf avec la porte conducteur . . .

Le para ça joue surtout sur le pincement donc soit tu tires d'un coté ou de l'autre, ou alors ça tire pas mais tu uses tes pneus rapidement sur les cotés.
Cette vibration ressemble surtout à la résonnance d'un roulement de roue plutot qu'un equilibrage ou quoi que ce soit. :jap:

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Dernière édition par Wiloskill le Lundi 10 Mars 2008 10:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 10:52 
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Alors ça correspondrait avec ce que m'a dit le vendeur comme quoi le roulement avant droit serait abimé mais suffisement pour le controle technique . . . J'ai le roulement y a plus qu'a le changer . . .

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MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 13:46 
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kevxsi a écrit:
Si je te rassure c'est vrai titi pour l'équilibrage ,c'est un pote mecano qui me la prouver.
Ben je veux bien qu'il me sorte les calculs.. Car je vois pas pourquoi à l'avant ou à l'arrière ca changerais quelque chose... C'est la force centrifuge qui fait qu'à ces vitesse là (110-120) le déséquilibrage se ressent le plus et rien en dessous et rien au dessus.

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MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 14:11 
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TitiXsi a écrit:
Ben je veux bien qu'il me sorte les calculs.. Car je vois pas pourquoi à l'avant ou à l'arrière ca changerais quelque chose... C'est la force centrifuge qui fait qu'à ces vitesse là (110-120) le déséquilibrage se ressent le plus et rien en dessous et rien au dessus.

Par contre le coup des vibrations seulement au dessu de 120 peut effectivment être du à un desequilibre des roues arrières.
C'est vers cette vitesse que la voiture augmente son appuit sur l'arrière d'où la présence des vibrations seulement à partir de cette vitesse, avant l'appuis étant plus important sur l'avant et bien les vibrations sont dissipées. :jap:

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