Bon ben ... c'est reparti pour un tour.
Mercredi dernier, je récupère la voiture (le soir), apparemment, tout est nickel.
Une fois dans le garage, je regarde plus en détails, retire l'isolant du coffre ... et hop, je remarque une déformation que j'avais pas vue jusque là ...
J'attends le lendemain, et à la vraie lumière du jour, je regarde en dessous ... et c'est toujours plié !
L'air de rien ... :
Et les problemes :
Bon certes c'est pas grand chose (les photos atténuent quand meme), mais y'a bien un soucis. Je retourne voir le garagiste (qui croit que je l'agresse), et me dit de voir avec l'expert, visiblement ça a pas été vu, ou pas prit en compte.
Retour à l'assurance, qui contactent l'expert (...) et donc au final, je dois reprendre rdv ac l'expert dans le meme garage ou un autre.
Bon du coup, je vais retourner faire le tour des garages et causer de la suite plus en détails avec eux pour choisir celui qui s'occupera de titine parce que ça commence à me lourder ...
D'autre part, si quelqu'un a un avis sur le fait que les déformations puissent venir d'une utilisation habituelle de la voiture ... : le CT à l'achat est vierge (en dehors de quelques conneries et du train arriere qui a été refait), et il a été passé il y a de ça 10 mois et meme pas 5000km ...
(J'ai contacté des centres de CT qui m'ont dit que des déformations quelles qu'elles soient sont signalées sur le rapport ...)
(Au passage, vous trouvez ça normal de repeindre une partie du plancher de coffre sans meme avoir nettoyé, ni enlevé la vis de maintien de la roue de secours ?)