guigui@rallye a écrit:
113 cv sur un 1400 ou 1600? parce qu'avec une puce + tube afrique...moi, ca me parait bcp pour un 1360
pour te dire, j'ai sorti 114cv avec AAC 272° , bougies Gr A, 4/1 ligne gr N, reprog sur mesure,admi dynamique sur un 1360...sur un banc fiable(STRS) mais avec une tempé extérieure de 26° dans le garage
ops:
je joue pas à kikalaplus grosse, juste à en savoir + ou si je rame pour ce que j avais...
Quand d'autre avec se aac en sorte 140 sur 1.6L....
Si tu as mis cet aac sans rien bas.... faut pas s'etonner non plus:
Bougie grA , quels intérêt si pas de gros RV ? : aucun
4/1 : ok
4/1 aligné ou posé a l'arrache ?
Ligne final qui libère toute la pression de compression echap = perte de perf
Admi dynamique sans air froid ? ,sans air forcer ?,et avec un filtre cône qui laisse moins passer d'air
que un filtre d'origine en boite a air d'origine ??? = perte de perf
EPROM d'origine reprog : ok mais un ebay ou ??? le gars la fait en direct?
Il y a eu combien de tirs banc pour trouver les bons réglages ?
Ou alors c’était un EPROM falsh quoi....
Siege/porté étanche ?
Joint de bougie étanche ?
Et ???? donc en réalité tu as quoi ?
Pas de pompe? injo ? pression ? RV ?modif culasse ? empreinte piston ? pression de compression de combien a la fin ?
Collecteur momifier?
AAC caler comment ?
Pap modifier ?
Reniflard déporté ?
etc etc etc.......
Une prépa a l'arrache encore,comment ont peut revendiquer derrière avoir le max de ch de
sa prépa si elle est pas full a 100% mais a 20% ????????
Pression prise au compressiomètre avant la prépa ? pour savoir si au moins le bloc est pas rincé
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113ch sur une xsi 1.4L en bon etat moteur avec juste decata/un bon kad,et un bon eprom c'est tout a fait possible.
Cela fait seulement 13ch de plus qu'un non-cata .