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 Sujet du message: prepa moteur
MessagePosté: Dimanche 02 Mars 2008 8:12 
boujour

voila je voudrais avoir des renseignement pour faire une petite prepa moteur du genre filtre a air arbre a cames et boitier savoir ce que vous me conseiller

j ai deja 1 ligne complete supersrint

apparamment il existe plusieur moyen d augmen,ter la puissance en mettant soit une puce soit un boitier
la reference que j ai vue c est le boitier peugeot sport

qq1 peeeeut il me dire la difference et si il y a des risque entre l un et l autre

merci


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MessagePosté: Dimanche 02 Mars 2008 13:28 
c est ca que je cherche
tu la payer combien ?
est ce que tu le vend ?
tu sais ou je peut trouver ca?


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MessagePosté: Lundi 03 Mars 2008 17:30 
sinon y a t il moyen de changer les injecteurs en mettre des + gros et si oui lesquels

sinon pour l arbre a cames qu est ce que vous conseiller de mettre pour avoir + de cv mais sans etre dans l extreme


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MessagePosté: Mardi 04 Mars 2008 12:37 
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Pour ce qui est du changement d'injecteurs, il existe beaucoup de références qui débitent plus, tu peux prendre notament ceux des 406 2L, mais sur un moteur stock, il n'y a pas grand intéret, hormis de tourner bien plus riche pour rien.

Par contre si tu pars sur un aac, là oui des injecteurs plus gros seront justifiés. Pour un truc qui reste dans le soft tu peux taper dans les 250/260° d'ouverture.

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MessagePosté: Mardi 04 Mars 2008 19:54 
honnètement il n'y a rien de mieux qu'une bonne reprogrammation car elle tient compte de toute les modification faite sur ton moteur mème si c'est un peu plus chère qu'un calculo pts


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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 13:03 
tu sort combien avec une reprog


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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 21:48 
196 chevaux et sans la trappe alu !!!! Pour te dire !!! :cagoule: :mrgreen:



Bon c'est bon je sors ....


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MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 21:53 
avec quoi un collecteur une admi et une reprog meme pas d arbre


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MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2008 19:31 
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113 cv sur un 1400 ou 1600? parce qu'avec une puce + tube afrique...moi, ca me parait bcp pour un 1360

pour te dire, j'ai sorti 114cv avec AAC 272° , bougies Gr A, 4/1 ligne gr N, reprog sur mesure,admi dynamique sur un 1360...sur un banc fiable(STRS) mais avec une tempé extérieure de 26° dans le garage :oops:
je joue pas à kikalaplus grosse, juste à en savoir + ou si je rame pour ce que j avais... ;)


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MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2008 20:12 
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272, c'est pas violent comme barreau! :oops:

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MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2008 20:31 
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jammaster a écrit:
272, c'est pas violent comme barreau! :oops:

ouais justement, c'est pour dire que stock, juste avec reprog je trouve que ca fait beaucoup 113 cv juste reprog


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MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2008 20:58 
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oui effectivement :)

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MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2008 22:03 
wahou sa marche quand meme


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MessagePosté: Vendredi 20 Décembre 2019 8:19 
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guigui@rallye a écrit:
113 cv sur un 1400 ou 1600? parce qu'avec une puce + tube afrique...moi, ca me parait bcp pour un 1360

pour te dire, j'ai sorti 114cv avec AAC 272° , bougies Gr A, 4/1 ligne gr N, reprog sur mesure,admi dynamique sur un 1360...sur un banc fiable(STRS) mais avec une tempé extérieure de 26° dans le garage :oops:
je joue pas à kikalaplus grosse, juste à en savoir + ou si je rame pour ce que j avais... ;)



Quand d'autre avec se aac en sorte 140 sur 1.6L.... [icon_rolleyes.gif]

Si tu as mis cet aac sans rien bas.... faut pas s'etonner non plus:

Bougie grA , quels intérêt si pas de gros RV ? : aucun
4/1 : ok
4/1 aligné ou posé a l'arrache ?

Ligne final qui libère toute la pression de compression echap = perte de perf
Admi dynamique sans air froid ? ,sans air forcer ?,et avec un filtre cône qui laisse moins passer d'air
que un filtre d'origine en boite a air d'origine ??? = perte de perf
EPROM d'origine reprog : ok mais un ebay ou ??? le gars la fait en direct?
Il y a eu combien de tirs banc pour trouver les bons réglages ?
Ou alors c’était un EPROM falsh quoi....
Siege/porté étanche ?
Joint de bougie étanche ?

Et ???? donc en réalité tu as quoi ?

Pas de pompe? injo ? pression ? RV ?modif culasse ? empreinte piston ? pression de compression de combien a la fin ?
Collecteur momifier?
AAC caler comment ?
Pap modifier ?
Reniflard déporté ?
etc etc etc.......

Une prépa a l'arrache encore,comment ont peut revendiquer derrière avoir le max de ch de
sa prépa si elle est pas full a 100% mais a 20% ????????

Pression prise au compressiomètre avant la prépa ? pour savoir si au moins le bloc est pas rincé [icon_rolleyes.gif]


-----------------

113ch sur une xsi 1.4L en bon etat moteur avec juste decata/un bon kad,et un bon eprom c'est tout a fait possible.
Cela fait seulement 13ch de plus qu'un non-cata .

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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