Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 4:54

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2008 18:43 
C'est le prix de la peinture :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2008 19:04 
bien refaite :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2008 19:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
ok, je trouve sympa quand même avec ces petits trous, on dirait une petite femme :cyp:

C'est sur que pour le prix, fallait pas se priver :dentier:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 11:05 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
bon ben voila en partant l'essayer le moteur a cassé, donc demontage et la il est entrain de tout remonter sur mon ancien moteur (arbre a cames etc....)
la loose. il s'en doutais un peu qu'il n'irais pas loin celui la car il y avais du jeu dans les pistons et il avais été mal callé par l'ancien propriétaire , les soupapes avait touchés les pistons. c'est cons de l'avoir remonter pour faire si peu avec.
heureusement qu'il y avais mon ancien moteur en secours.
en esperant que ce seras pret pour les monts du lyonnais au mois d'avril.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 11:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:peur:
Ils ont quand même remonté un moteur avec du jeux dans l'axe des pistons? :roll:
Perte de temps et risque de casse d'autres organes.

Courage. :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 12:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
:peur:
Ils ont quand même remonté un moteur avec du jeux dans l'axe des pistons? :roll:
Perte de temps et risque de casse d'autres organes.

Courage. :kakashi:


+1 trop pressé des fois et au final t'es pas gagnant

C'est quand meme pas courant sur les tu3
,pour moi c'est le 1er cas
Par contre sur les bloc alu chemisé c'est plus courant apparament

Bon courage et bon remontage

Appelez Abdel Kader Roussel c'est un pro des moteurs Tu sur Ambert :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 12:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ca fait 1 an et demi sur ma chiotte, et c'est vraiment parce que je suis patient sinon. :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 12:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Ca fait 1 an et demi sur ma chiotte, et c'est vraiment parce que je suis patient sinon. :cyp:


On est tous pareil Wilo en general on se reprends toujours a 2 fois pour un montage...
Y a un temps le provisoire
Le second le provisoire qui dure :mrgreen:
Le definitif retouchable :cagoule:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 19:53 
Ced43 a écrit:
J'aimerais savoir comment le montage des durites avia a été faite sur la rampe d'origine,ainsi que sur le mastervac car ca pete :loving:

D'ailleurs je suis entrain de calculer un truc
Pourquoi le mastervac est branché en haut de la pipe d'ami(sur l'arrivée d'air pour ralenti)alors que normalement l'aspiration est sur le cylindre 4 :roll:
L'arrivée de l'air pour le ralenti ce fait ou désormais?



+1 moi aussi ça m'interesse, j'ai fait la modif, mais je voudrais avoir d'autres avis...

On voit un peu ici, je ferais d'autres photos plus tard... car encore un peu de boulo, je roule le 30mars!

Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2008 22:59 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
je ne pense pas que ce soit au niveau des axes qu'il y ai du jeu. d'aprés ce que j'ai compris ce sont la segmentation qui devait etre usée et les chemises ovalisées.
et oui trop presser d'y remonter. il aurait mieux fait de remonter le mien directement car il est nickel mon ancien moteur.
sinon ça devrait etre pret pour le 12/13 avril

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 9:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tomapetit1 a écrit:
+1 moi aussi ça m'interesse, j'ai fait la modif, mais je voudrais avoir d'autres avis...

On voit un peu ici, je ferais d'autres photos plus tard... car encore un peu de boulo, je roule le 30mars!

Image

Un tuto serait le bienvenu car moi qui roulerais à l'ethanol, il serait pas mal de remplacer mes durites par des durites renforcées (histoire de fiabilisé la chose). :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 20:06 
Wiloskill a écrit:
tomapetit1 a écrit:
+1 moi aussi ça m'interesse, j'ai fait la modif, mais je voudrais avoir d'autres avis...

On voit un peu ici, je ferais d'autres photos plus tard... car encore un peu de boulo, je roule le 30mars!

Image

Un tuto serait le bienvenu car moi qui roulerais à l'ethanol, il serait pas mal de remplacer mes durites par des durites renforcées (histoire de fiabilisé la chose). :W



Lol, a l'éthanol? :dentier: Soucieux de l'environnement le Wilo!! MDR :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 22:56 
j adore :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 22:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tomapetit1 a écrit:
Lol, a l'éthanol? :dentier: Soucieux de l'environnement le Wilo!! MDR :dentier:

Bof, plutôt moins cher au litre et surtout une descente de température à l'échappement, pas du tout négligeable, sachant aussi que l'indice d'octane sera perché à 105 contre 88 pour du SP98 par exemple. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 23:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
pour revenir au sujet , didou savait que son moteur était pas trés trés bon , quand on a contemplé le travail des anciens proprio on a pris peur, mais il compté commencé la saison avec celui la afin de pouvoir monter un gros avec le moteur de taz, au fil des mois mais surtout du budget...... question jeu oui un peu dans les pistons pour la segmentation, mais surtout le soucis vient de la culasse qui avait beau étre une citroën sport, ben elle était morte, la came ne tourné pas même a nue sans les soupapes, voila il a voulu essayé sa a roulé longtemps comme sa , ben la sa a laché lol!!!


voila adrien voulais que j'apporte des précisions!!

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 23:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tatahn a écrit:
pour revenir au sujet , didou savait que son moteur était pas trés trés bon , quand on a contemplé le travail des anciens proprio on a pris peur, mais il compté commencé la saison avec celui la afin de pouvoir monter un gros avec le moteur de taz, au fil des mois mais surtout du budget...... question jeu oui un peu dans les pistons pour la segmentation, mais surtout le soucis vient de la culasse qui avait beau étre une citroën sport, ben elle était morte, la came ne tourné pas même a nue sans les soupapes, voila il a voulu essayé sa a roulé longtemps comme sa , ben la sa a laché lol!!!


voila adrien voulais que j'apporte des précisions!!

Il a grippé l'AAC dans une culasse vrillée? :peur:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 23:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
pas grippé , mais c'est la culasse qui était super H.S, pour la preuve le moteur a laché la , elle s'est levé de presque 1 cm

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 7:49 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
bon des news, suite a la casse du moteur voir au dessus la raison, ils se sont attaqué a la refection de mon ancien, remise a neuf, creusage des pistons etc... le rv a été recalculer pour avoir 10.5 maintenant
apperement hier soir il aurait été mis dans la caisse et aurait demarrer.
ils devaient faire la déco hier soir aussi :bien:
en esperant qu'il soit pris dans 15 jours pour le rallye des monts du lyonnais car la pour l'instant il est 22eme sur la liste d'attente.....

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 14:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
officieusement 15éme du a tout les forfaits de se week end.... le moteur a effectivement tourné hier reste plus qu'a réglé la sybelle

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 7:46 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
si il est pris ce matin au rallye des monts du lyonnais (4eme sur la liste d'attente ce matin) ce sera leur 1er rallye de la saison.
le moteur tourne nickel. mais suite a un probleme de temps pour faire des reglages précis de la sybelle ils ont remis le faisceau moteur d'origine avec le boitier d'origine. c'est ced43 qui va etre content... :bien:
l'auto marche bien meme mieux qu'avant. donc l'ancien moteur devait bien etre malade. deja qu'il etais mal callé.
sinon elle est vraiment trés belle toute remontée et avec les sponsors :inlove:
je mettrais des photos bientot.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site