Bon alors, encore des newwwwsssssssssssssss !!! (attention je commence à craquer là )
Lundi, j'appelle le garage, vu que j'avais toujours pas de nouvelles
- "Ah non, c'était à vous de me rappeler" bon, admettons, meme si je suis certain du contraire
- "Un véhicule de pret ?" genre "t'es malade mon gars", alors que c'est dans mon contrat ...
- pas dispo avant le 21 ...
- et comme d'hab, un ton vraiment désagréable.
Du coup, l'aprem, je vais chez mon assureur : "Ecoutez, y'en a vraiment marre, je veux changer de garage !", mon agent semble ok, il doit voir avec la hiérarchie ... qui me rappelle en me disant que l'expert s'y oppose, donc moi pas content !
J'essaye de joindre l'expert sans succes, finalement je recontacte mon agent qui me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire ... et hier, il m'appelle en me disant que c'est OK !
Donc tout content, cet aprem je vais chez le bon carrossier qu'on m'a recommandé et avec qui j'ai passé du temps pour bien scruter la caisse.
On entame le dossier, le mec a reçu des papiers du cabinet d'expert, il vérifie pour l'ordre de réparation ... rien, on appelle le cabinet, et ils n'ont RIEN, pas de complément d'expertise ... du coup on se demande s'ils se foutent pas un peu de la gueule du monde.
Je rappelle mon agent, il recontacte la hiérarchie ... bref, au final, une 3e expertise dans la semaine prochaine, avec le chef du cabinet ce coup-ci, et au garage choisit, enfin !!!
En gros, c'est toujours pas réglé, mais on va finir par s'en sortir hein
(enfin mon agent est comme moi : en pleine hallu, la vraie histoire de fou ...)