xsi88 a écrit:
par contre j'ai remarquer un truc je sais pas si c'est normal mais je risque rien de demander... Sur mon calculateur il y a une petite durite assez fine qui se branche je sais plu ou exactement mais le truc c'est que vers le milieu il y a comme un t ou l'on pourrai brancher une autre durite je pense mai la y a rien et quand je bouche le trou le moteur cale est ce que tu sais si c'est normal ou non
Cette durite doit partir de la pipe d'admission, ensuite il y a un Té qui distribue sur le régulateur de pression d'essence et sur le calculateur.
As tu bien rebranché ta sonde de température d'air? Il faut que tu fasse une remise à zéro de ton calculo, car il fonctionnait en défaut, et ses valeurs se sont modifiées. Il faut que tu débranche la cosse + de la batterie, et tu viens la faire toucher sur la borne - pendant 5s puis tu rebranche sur la batterie.
Ensuite il va falloir régler ton potar de richesse pour avoir un truc correct, mais commence par faire ça ensuite tu finira les réglages qui s'imposent

.
Un nettoyage de l'actuateur ne fera pas de mal du temps que tu y es

.