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MessagePosté: Mardi 25 Mars 2008 10:37 
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Nic a écrit:
neni! la c'est plus cher car ce sont des anthracites... :lolbis:
400€ mais j'espère tirer 100€ des pneus qui sont dessus! et qui ne me servent a rien!
je ne sais pas encore quel jeu sera sur la XSi et quel jeu dur la GTi... on verra ce qui rend le mieux sur le Rouge Luci! car toutes façons, celles de la XSi, seront refaites en blanc je pense!


Albatar Pourquoi y'a que toi qui tombe sur des affaires comme ça ?!


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MessagePosté: Mardi 25 Mars 2008 14:05 
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Joli tite titine j'avais pas fais gaf a la pres'

Tu va faire comment alors pour le TO ? Changement du pavillon ou plaque rivetée/soudée ?

Bonne chance pour la suite et bien joué pour les jantes . ,

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106 Le Mans

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MessagePosté: Mardi 25 Mars 2008 14:52 
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je change le pavillon! ;)

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MessagePosté: Jeudi 27 Mars 2008 11:08 
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salut la compagnie!
voila je commence a m'intéresser aux suspensions de la 106...
et je ne sais pas trop quoi monter... Bilstein, PTS?

des modifs a faire au train avant? tant que j'y suis... :lolbis:

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MessagePosté: Jeudi 27 Mars 2008 11:21 
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Les bilstein sont pas mal mais pour le rallye je sais je laisse la parole aux connaisseurs ;)

En tout cas pas cher la tuture :D

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106 Le Mans

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MessagePosté: Vendredi 28 Mars 2008 13:43 
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alors? personne pour un bon conseil?!
PTS, BIBI? ou kayaba pour commencer?! j'avais des KYB sur mon Xsi blanche et j'en était tres satisfait! maintenant, je faisais pas du rallye.. et je connais pas la "robustesse" du bazar...

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MessagePosté: Samedi 29 Mars 2008 16:42 
Je pense au Bilstein, mon père a eu deux 106 une n1 (XSi) et une n2 (Rallye), elles étaient montée toutes les deux en Bilstein, et il a fais 7 saisons complètes sans aucuns problèmes.


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MessagePosté: Samedi 29 Mars 2008 20:58 
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+1 Bilstein car en cas de probleme il se retare
pas les pts
kayaba sa vos rien en rallye

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en rallye toujours regarder où tu veux aller jamais où tu vas !!!


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MessagePosté: Samedi 29 Mars 2008 21:11 
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c'est partit pour du B6 ferme alors! :bien:

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MessagePosté: Dimanche 30 Mars 2008 14:49 
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Nic a écrit:
c'est partit pour du B6 ferme alors! :bien:
Pas Ferme!! En rallye prends pas du ferme sinon à la première bosse tu va tout droit :jap:

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 10:33 
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et voila..
je voulais les refaire en blanc.. et les monter de 195/45/15...
finalement c'est pas si mal en anthracite, et les 195/50/15 passent sans souci!! donc ça reste comme ça pour le moment!

deux petites photos vite fait...

Image

Image



Sinon, la suspension, tout le monde a un avis différent! certains me disent que le PTS sera trop mou, qu'il faut du B6 retarré! d'autres me disent que le B6 ferme sera trop 'ferme"... vous voulez me faire devenir fou?

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 21:41 
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Pour les suspat je te dit mes essais :
PTS grN Dur mais bon
PTS mini GrA très trop dur
B6 TF Très Trop dur

:jap:

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 22:12 
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Bien joué pour les jantes mais je trouve que ca ressort pas trop sur du bleu enfin ce n'est que mon avis :jap:


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 8:00 
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PTS perfo pour du rallye en débutant c'est parfait. :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 8:33 
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Salut,

Très joli avec les PTS, je me tatais à les mettre sur la mienne, mais bon le 15" me laisse dubitatif pour un usage quotidien (confort, frottement, etc...) tout en étant en -40 mm :bvoyons:

Pour les amortisseurs, je ne saurais te donner de réponses, pour ma part j ai du PTS et j en suis pas mécontent du tout, ca accroche bien et peu importe l état de la route, ils sont pas trop durs pour du bosselés et assez dur pour de l asphalte mais bon je suis sur route ouverte, donc à voir en rallye.

Bonne journée

++


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 10:57 
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Du B6 normal ça irait? je sais plus facilement me les procurer, et un ami me les conseille fortement. il dit aussi que le ferme c'est vraiment dur!

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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 17:35 
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Nic a écrit:
Du B6 normal ça irait? je sais plus facilement me les procurer, et un ami me les conseille fortement. il dit aussi que le ferme c'est vraiment dur!
B6 normal = dureté de l'origine...

Donc PTS perfo ou alors grN (mais déjà rodés :mrgreen:)

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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 18:05 
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Pas du tout, les B6 normaux n'ont rien à voir avec l'origine!
Ce sont les B4!


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 18:17 
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Nic a écrit:
Du B6 normal ça irait? je sais plus facilement me les procurer, et un ami me les conseille fortement. il dit aussi que le ferme c'est vraiment dur!

B6 normal un poil moins ferme que les PTS perfo mais très bon tout de même. :jap:

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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 19:39 
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je viens de recevoir mon catalogue gratuit GT2i!

on va voir un peu ce qu'il y a d'intéressant! ;)

sinon, les Bibi sont de meilleur qualité que les PTS m'a t'on dit.. donc.. va pour les B6.. qd il faudra changer, je prendrai peut être du fileté! on verra!

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