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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 0:17 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
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je crois que le problème vient de ta conduite!

tu roules comme un deglingo avec une auto d'origine et tu accélères trop fort!
essaie de réfléchir!
pour moi l'avant de ta voiture a une trajectoire incertaine qd tu fais la course contre une autre auto! qd tu roules normalement même un peu vite mais sans faire le fou, tout va bien!

qd tes roues patines, la trajectoire de ton véhicule se fait droit devant! (que ce soit en accel ou en frainage.. ) roues bloquées ou roues qui patines, tu peux pas reprocher a l'auto une mauvaise tenue de route!

c'est pas tout d'avoir uen bonne voiture, il faut savoir s'en servir! et si tu avais une Propulsion, je peus affirmer que tu serais en TAQ partout ou la XSi tire droit!

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Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 12:08 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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netking a écrit:
bend36 a écrit:
merci pour vos suggestions


j ai deja eliminer la pluspart des problemes(amorto sport neuf ,2 triangle neuf ,paralelisme refait, pneu bfgoodrich)

es que certain on essayer d allourdir l arriere?


Je crois que le pb viens des pneux :mrgreen:


Ca dépend :bbah: . Le profiler G ou le G force sont d'excellents penux...

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 16:11 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Exactement ce sont d'exellent pneus même qui tiennent très bien le pavé :bien:

Je pense comme Nic, t'accelere trop fort en virage je le fais aussi et ça chante :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 18:49 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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On peut je crois arrêter de chercher des solutions à ce problême...ça fait bien 10 posts sur ce topic qu'on ne le voit plus!! :dentier:
Et puis il a qu'à rouler à 90 comme tout le monde! :cagoule:


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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 19:12 
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Inscription: Mercredi 05 Mars 2008 19:18
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rebonjour desole de pas avoir repondu plus tot
j avais plus d acces a internet

jai des amortos sport neuf (200km)
les pneu sont d gforce 185/65/14
mai j ai essai d appuyer moin et j ai reussi a rester coller a son cul mais pas moyen de passer

et pour certain le suis pas un "champion" de rallie completement ravager qui roule comme un dingue

en suivant vos conseil je vai revoir ma caisse et certain reglages

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 19:15 
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laurent71 a écrit:
bend36 a écrit:
amorto sport neuf ,

quoi comme amortisseur quel ressort ?



mes amortos ultimat sport et resort (-3.5cm)

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 19:18 
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laurent71 a écrit:
SALUT
vérifie Tes hauteurs de caisse , et mesure ta plonge


pour mes hauteur de caisse j ai pas eu le temps d y regarder je sais que le cul es legerement plus haut
et je voudrai savoir ce que tu entend par mesurer la plonge ?

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 21:14 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Ah tu es de retour!! :mrgreen:
C'est ta dimension de pneumatique qui n'est pas bonne (185-65-14) et qui doit être à l'origine de ce désagrément, la dimension d'origine c'est 175-60-14 mais tu pu lui coller du 185-55-14 qui lui va à merveille et qui de plus passe au C.T!
Changes tes pneus et on en reparle après... ;)


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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 22:41 
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Inscription: Mercredi 05 Mars 2008 19:18
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merci pour l info
les etait sur la voiture quand je l ai acheter

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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 5:53 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
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Le mec a été mal conseillé alors... ;)


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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 22:44 
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Inscription: Mercredi 05 Mars 2008 19:18
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si tu savait les truc de fou que j ai trouver en demontant le train avant (2 triangle fausser et des ressort d amortos de taille differente environ 10 cm d ecart et para completemen fausser )

sinon je voudrai savoir si les 106 glisse bien dans les post j ai lu que le cul etait assez joeur

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 10:28 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Fait attention avec tes pneus à l'arrière si tu attaques, va voir le post de mon xsi, dans les dernières pages .... :jap:

Sinon, j'ai roulé qu'une fois en mode circuit avec mon xsi, l'avant était bien scotché, et l'arrière avait tendance à se faire trainer par le train avant.
Si tu as des ressorts de différente hauteur, triangle faussé .... ca ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas saine ! Si tu peux, vérifie ta caisse voir si elle n'a pas tapé ou prit un trottoir ...
Refait tranquillou ton train avant, après ca devrait mieux tenir le pavé et elle sera forcement beaucoup plus saine, et tu passeras peut etre la prélude :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 18:13 
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Inscription: Mercredi 05 Mars 2008 19:18
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merci a tous pour vos conseil

j ai mesurer les hauteur de caisse j ai 16.5 cm pour l avant et 18.5 cm pour l arriere si quelqun peut me donner son avis ca serait gentil

sinon je pense avoir trouver une cause serieuse de mon probleme je perd de la pression sur l avant et un peut a l arriere

es que si je balance de l anticrevaison dedans ca pourrait arreter l emoragie ?

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 18:34 
Je crois que la cote se mesure avec une mise en assiette du véhicule...
Surtout pas de la bombe anti-crevaison :nana: ,controles tes pneus dans une bassine d'eau et voit si il y a des fuites (valve,pourtour de jante et la bande roulement) et faire réparer si nécessaire (15 euros env).


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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 19:20 
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Inscription: Mercredi 05 Mars 2008 19:18
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[quote="guillaume"]Je crois que la cote se mesure avec une mise en assiette du véhicule...


es que tu peut m expliquer ce que c es ? :bien: merci

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 20:04 
En gros il faut amener le chassis à une certaine hauteur soit à l'aide de poids soit avec un outil spécial et ensuite relever les cotes..
Le banc géométrie donne la valeur de poids à mettre dans le véhicule avant de mesurer les cotes.
Tenir compte de la hauteur des plateaux aussi et les soustraire aux cotes relevées.


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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 0:06 
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Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
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Localisation: 04 st andré les alpes
salut a tous j ai presque le meme probleme que lui et sur le circuit jmen suis bien rendu compte l avant decroche tout le temps et l arriere impossible !!! a ma journée au circuit du luc j ai été surpris je suis arrivé trop fort dans une grande courbe qui refermé j etait au moin a 120 :peur: j avoue j ai eu peur :cache: et j ai laché le pied et ben le cul s est tassé et puis plus rien pas de glisse rien alor je dit que sur ma voiture l avant part largement avant l arriere j aurais été avec une 205 je serai peut etre plus la .... je me voyé deja en tonneaux ... apres je me suis calmé petite indication sur ma voiture


ammorto av : bilstein b6 (je sais pas quel tarage parcontre..)
ammorto ar : pts gr n de la bombe pour moi...

ressort court a l avant mais pas decranté a l arriere J ARRIVE PAS meme en fesant le bourin ...

et comme pneu j ai 4 bridgestone re 71 en 175/60/14

donc voila je pike du nez ...


ps:jai du jeux dans le trains avant (coupelle, cremaillere) je pense...

allé @+

_________________
VELO==>CYCLO(51)==>xp6(brulée)==>HRD==>205 RALLYE==>DOUBLE-POTEAU==>PANDA750==>106XN+106XSI cassée=XSI PRESK FINI==>CONDé==>XSI ACHETé SUR FORUM==========ca roule !! !

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 20:13 
je glisse aussi de l'avant, en accélérant fort dans les virages sérrés, mais pour le moment, aucun problème sans gros gaz.
la seule chose qui me surprend, c'est que je glisse... en silence! je n'ai jamais entendu le moindre crissement, même en gros appui,ou même glisse avec des profiler 2 en 185/60/14 que je changerais pour une taille adaptée lorsque ceux-ci seront morts


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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 23:29 
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Inscription: Mercredi 05 Mars 2008 19:18
Messages: 51
Localisation: centre
guillaume a écrit:
En gros il faut amener le chassis à une certaine hauteur soit à l'aide de poids soit avec un outil spécial et ensuite relever les cotes..
Le banc géométrie donne la valeur de poids à mettre dans le véhicule avant de mesurer les cotes.
Tenir compte de la hauteur des plateaux aussi et les soustraire aux cotes relevées.


je peut peut avoir avoir d poid mais je sais pas comment je pourai avoir la valeur dont tu me parle

je vai faire des essai ce weekend je revien que lundi a+ et encore merci

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