Mauvaise nouvelle...
Hier, nous avons fait une sortie Forum-Auto avec 7 membres.
Vers le fin de la journée, alors que NEwsax Fab et LCD nous avait quitté, on est rentré sur Bruxelles par les petites routes à 4.
Pecosbil (Polo GT) et moi sommes partis devant, laissant Steph Olé et Loulou dérrière.
Pecosbil me poussait bien au cul, m'a foutu la pression, et ce qui devait arrivé arriva...
On est arrivé à un virage à 90°, assez traitre. Lorsque j'ai vu que le virage était TRES serré, on arrivait beaucoup trop vite (100 km/h environ).
Il y avait un enormé pillone droit devant moi.
Vu que Pecosbil me collait vraiment au cu (quelques mètres) j'ai voulu passer à droite du fameux pillone pour pas qu'il me rentre dedans. J'ai donc (pas reflexe) tiré le FAM pour la mettre en travers, ce que j'ai réussi à faire. Mais j'ai pas reussi à éviter le Pillone.
Par contre Pecosbil à réussi à m'éviter en tirant tout droit dans le champ.
Lui n'a rien (heureusement) juste son pare choc, sa traverse et quelques trucs abimés). Moi et la copine qui était avec moi n'avons rien comparé à la voilence du choc!
Elle a quelques bleus, moi un gros mal de cou, mais rien de grave.
Voilà , on arrivait donc dans le sens de la flèche, le poteau que j'ai percuté est la ou il y a la croix bleu (juste derrière sur la photo) et le rond rouge, c'est là ou la 106 est parti en travers.
Et voilà le resultat...
J'en ai les mains qui tremblent et les larmes au yeux rien de voir ca...
Enfin, le principal, personne n'a rien (juste bleux et mal au cou) et voilà . Comme disait Loulou, c'est que de la tole.
Je n'ai rien à part un gros mal de cou, et la fille qui était avec moi n'a rien à part un bleu a la jambe.
Quand on sait que j'ai tapé ce poteau à 80 environ...
C'estun miracle qu'on ait rien!
J'ai eu beaucoup de chance car ma vitre était ouverte et donc explosé dans la porte, et pas sur nous... Et merci au baquet et harnais !!!
Enfin voilà , j'ai plus que mes yeux pour pleurer...
Je sais pas encore ce que je vais faire pour l'avenir... Je vais voir financièrement ce que je peux me permettre...
sa va te consolé tu va avoir la mienne =) Par contre tu la casse, je monte en belgique, je t'etripe :/ loll