bonjour!
ier j'ai fait mes vidanges dont celle de la boîte.
et j'ai pas compris....je suis allée faire un tour mais 5 minutes à peine après avoir passer le portail j'ai commencé à avoir des soucis dans le passage des vitesses.
ça a commencé avec la 2nd et puis petit à petit le fénomène s"est étendu sur toutes mes vitesses au point qu'à un moment aucune vitesses ne voulaient passer
du coup j'ai prolongé ma "promenade" et au fil du temps ça allait mieux mais la première a toujours du mal à passer (obligée de remettre la seconde avant) et la 3ème aussi
je comprend pas du tout ce qu'il se passe surtout que ce problème arrive à chaud maintenant
quand j'ai fait ma vidange il y avait beaucoup beaucoup de limaille sur les bouchons de remplissage et de vidange. j'ai revérifier si j'avais pris la bonne huile je comprend pas
que pensez-vous que je dois faire? une autre vidange? il existe peu être un produit pour netoyer les boîtes? (je n'en ai trouvé que pour le moteur

)
on m'a conseillé d'ouvrir la boite mais je n'y connait rien en boite, mon entourage non plus.
j'ai pensée à la faire réviser chez peugeot ou de la faire changer mais j'aurrais aimer avoir votre avis avant d'en arriver là s'il vous plait
