Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 15:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil pour boite
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 17:23 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 17 Mars 2008 16:05
Messages: 71
Localisation: LYON
Bonjour, je cherche a faire du circuit en loisirs et je vais bosser avec tous les jours.

Et ma boite étant morte et surtout d'origine inconnue!!! Peut être une s16 mais sans grande conviction.

Je demande des conseils ne vaut il pas mieux une boite de rallye qu'une d'xsi ?

N'oubliez pas que c'est pour du circuit et un peu de montagne a l'occasion.

Merci pour vos avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 19:48 
si tu cherche une boite courte avec gros sattelite et planetaire la rallye1L3 en 13X59
autrement la boite de l xsi 1L6 qui est comme la 1L4 en 14X60 mais en gros differenciel


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 19:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 27 Janvier 2007 15:04
Messages: 129
Localisation: 71
1l6 n est pas en 14x60 !

_________________
en rallye toujours regarder où tu veux aller jamais où tu vas !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 19:59 
laurent71 a écrit:
1l6 n est pas en 14x60 !


oupss desoler je croyais


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 21:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 21:52
Messages: 574
Localisation: Devant toi
rallye16 a écrit:
laurent71 a écrit:
1l6 n est pas en 14x60 !


oupss desoler je croyais


La 1.6 est en 16x65 si je ne me trompe pas ou en 16x63


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 23:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 27 Janvier 2007 15:04
Messages: 129
Localisation: 71
16x65 s est sa

_________________
en rallye toujours regarder où tu veux aller jamais où tu vas !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Avril 2008 16:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
16x65 pour le 1.6 ... 16x63 pour le 16V
Les rallye en 13x59 n'ont pas toutes le diff à gros axes ;)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Avril 2008 19:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 17:34
Messages: 100
Localisation: 93
jammaster a écrit:
Les rallye en 13x59 n'ont pas toutes le diff à gros axes ;)


et ça change quoi ?

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Avril 2008 19:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Les diffs avec gros axes sont plus costauds sur les passages braqués en pleine charge.
Après, ça change rien pour une utilisation "quotidienne".

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Mai 2008 20:48 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 17 Mars 2008 16:05
Messages: 71
Localisation: LYON
J'ai déjà une boite S16 mais je trouve ça trop long en descente c'est terrible mais quand ça monte je sort le rames.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Mai 2008 1:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
14x60 idéal.. Ca dépends aussi de ta monte de pneus.
Si tu es en 15, tu peux même viser le 13x59.

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 17:25 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 17 Mars 2008 16:05
Messages: 71
Localisation: LYON
Je suis d'origine au niveau des gommars.

Mais je pense en effet qu'un 14x60 serait bien je me suis d'ailleurs mis à sa recherche et j' ai regardé j'ai une boite de S16.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 17:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
rallye16 a écrit:
si tu cherche une boite courte avec gros sattelite et planetaire la rallye1L3 en 13X59
autrement la boite de l xsi 1L6 qui est comme la 1L4 en 14X60 mais en gros differenciel

Pas persuadé que la XSi 1.6 soit en gros différentiel. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 18:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
celle à jeg oui ;)

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 22:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
rallye16 a écrit:
si tu cherche une boite courte avec gros sattelite et planetaire la rallye1L3 en 13X59
autrement la boite de l xsi 1L6 qui est comme la 1L4 en 14X60 mais en gros differenciel

Pas persuadé que la XSi 1.6 soit en gros différentiel. :roll:
C'est comme pour les 13*59, certaine l'on d'autre non. Ca doit changer avec l'année 95-96 je crois (je sais plus... :oops: )

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Décembre 2008 21:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
sa rend la boite plus fiable?

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site