salut a tous voila je mapelle anthony j'ai 20 ans je me sui inscrit sur se forum quan javai 18 ans car je posseder une 106 rallye 1.3 rouge
apré lavoir vendu jai acheter une clio rs phase 1 je me sui regaler avec cette auto tré bon chassi et ensuite jai revendu pour acherter une lancia delta integrale evolution 16 soupape 220 chevau un avion mai le probleme c que sa marche pas souvent sa prefere rester au garage se faire bricoler et le moteur et trop pointu enfin pour moi donc je les revendu pour prendre une 206 rc que jai en ce moment meme tré bonne auto et au moin elle marche tous les jour pas comme la lancia
donc mintenan sa devien interressant je vai racheter une 106 mais pas une rallye une xsi 1.4 que je vai monter en f200012 je vai faire un sujet pour savoir se que vous penser de la voiture que jai trouver
je vou mes les photo de mes ancienne voiture
donc la 106 pour ceu qui se rapelle
le petit clio rs 2litre 16 soupape 172 chevaux
la delta la plus belle a mon gout mai bon trop de probleme
et la 206 rc avec le pont van gogh a arles pour ceus qui ne conaisse pas
voila jespere mettre bien representer je vai surment avoir pas mal de question si je prend la 106 xsi
ps:apré 2 ans que ne sui plus revenu sur ce forum je voi que lambiance na pas changer c rester un trés bon forum et trés clairun merci au webmaster et au modo