slt à vous tous!!! aprés une longue attente d'activation de mon compte sur le forum me voila enfin parmis vous possesseurs de xsi!!!
Moi c'est samuel 19ans et je vien de l'ile de la réunion!! et oui un réunionnais de plus aprés (rent et lakaz)!!
Je posséde une xsi et une ford fiesta tdci!!et oui bien obliger avec l'or noir qui ne cesse d'augmenter ca devient dur de rouler à l'essence tout les jours!mdr!
Alors la xsi est en ma possession depuis 2mois elle est de 1993 qui comptabilise 262000km au compteur(et oui ca roule ces petites xsi) sauf le moteur a était remplacé il y'a quelque temps et comptabilise 60000km c'est un moteur 1600 avec un aac gn peugeot sport et une reprogramation sur mesure et elle a était décatalysée! elle est rabaissée et a des jantes de 405 srdt!! sinon elle est entiérement d'origine ligne échappement,interieur admission d'air.....
CE que je trouve dommage c'est qu'elle consomme du 12l au 100 en conduite pépére donc en apuyant ca monte trés trés vite !!tout ca à cause de la reprogrammation et de l'aac!
j'ai entendu dire que sur le forum quelqu'un fesait des puce d'origine??? si cette personne pouvait me contacter en mp ca serait bien!!merci!!
ben j'espére que je vais bien m'amuser sur ce forum qui ma l'air super cool!!@+