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 Sujet du message: SUPPRIMER ACTUATEUR DE RALENTI ?
MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 14:48 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
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Salut,

Est-il possible de supprimer l'actuateur de ralenti ?
je croi savoir qu'il n'est pas présent sur tous les modèle ?
je l'ai sur mon 1400 en tous cas.
Ayant une admission dynamique qui n'a pas d'entrée prévu pour relier une durite à l'actuateur... que faire ?

Je ne me souvien plus comment c'était fait sur ma 106 bleue... j'avais la même admi dyn, et je n'avai pas supprimé l'actuateur ... enfin je crois...

bref.... vos avis ? vos idées ?
et avant tout, retour a ma 1ère question: puis-je le supprimer ?

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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 14:50 
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Tu peux mettre un petit filtre sur l'entrée de ton actuateur !

nan ??

:D

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Et pour le week-end : Corolla TS :D


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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 14:51 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Si, il faut mettre un filtre à l'entrée. :W
J'ai été obligé de faire ça, car au niveau de papillon, c'est de la tubulure de turbo donc... il faudrait que je le fasse venir devant au filtre à air. :oops:

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Dernière édition par Wiloskill le Jeudi 15 Mai 2008 15:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 14:55 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
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supprime le pas
mets un petit filtre pour l'arriver d'air et gaz :bien:

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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 17:22 
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sinon tu dois pouvoir le brancher sur ta durite juste avant le pap.

Il suffit de faire un petit trou a la perceuse dans ta durite, rentre de force une raccord plastoc du diamètre de la durite de l'actuateur et c'est good.

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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 17:49 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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+1 pour le filtre en amont de l'actuateur :jap:

Si tu le supprimes tu ne gere plus ton ralenti soit il faudra faire un petit trou en amont de ton pap
La dimension de se trou correspondant à peu près à 1000tr/min
Par contre la je dis bof car quand il fera froid chaud ou meme selon l'altitude ton ralenti se balandera à 1000tr/min plus ou moins quelques centaines de tour

Un peu chiant quoi :?

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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 20:07 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
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je vais essayer de mettre un petit filtre...
ca se trouve ou ??? parce que les reniflards pour cache culbu son trop gros !

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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 20:16 
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Localisation: meyzieu (69)
met un filtre a essence (j'ai peux etre dit une connerie) mais ca doit le faire !

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Il m'enfaudrait 2 fois plus !!!


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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 20:32 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:ptdr:
Ba tu trouves ça dans tous les norauto digne de ce nom. :W

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MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2008 21:12 
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ok ! merci !

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MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 0:28 
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mais as tu le droit de modifier ceci en Gr A ?

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MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2008 20:03 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
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Larcenn a écrit:
mais as tu le droit de modifier ceci en Gr A ?


bahhh viiiii !
on a le droit de mettre le système d'admission que l'on veut.

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