Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 12:42 
Une passagère???!!!

C'est ca ouais!! :dentier:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 12:42 
magic a écrit:
ca rame une xsi blanche :p1

Jaloux!! :p1

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 13:52 
-

mel2207 a écrit:
magic a écrit:
ca rame une xsi blanche :p1

Jaloux!! :p1

realiste :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 14:24 
-

vraiment belle cette petite 106,en plus sympa avec les jantes noir :bien:

ps: faut pas etre jaloux des 106 blanche,c'est les plus rapides tout simplement :p1 :cagoule:

++ :xsi:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 16:01 
pour une XSi stock, elle rame pas tant que ça, hein Ludo :p1

aux news, samedi j'ai démonté les garnitures de porte coté passager car la vitre se bloquait à la remonté, résultat c'est le guide de vitre qui est HS, faut que j'aille en commander un, ca vaut 10 euros donc ca va!!

j'ai aussi changé les grilles de ventil central, car y'en avait une de pété et ça fait un an que Mel me demande de les changer :dentier:

j'ai aussi changé une parti du compteur journalier car la remise à zéro ne marchait pas, maintenant c'est opérationnel!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 18:37 
-

stephan 33 a écrit:
j'ai aussi changé une parti du compteur journalier car la remise à zéro ne marchait pas, maintenant c'est opérationnel!

Je crois que c'est une maladie ça, les 2 XSi que j'ai eu avait aussi ce défaut et c'est un peu relou quand on est habitué à se servir de ça pour savoir ou on est niveau carburant, parce que si on compte sur la jauge plus que fantaisiste... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 18:46 
-

Le mien fonctionne encore :cagoule:

Sinon c'est vrai qu'elle avance pas mal cette p'tite Paulettte :bien: en même temps c'est un xsi donc ca va :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 19:06 
stephan 33 a écrit:
pour une XSi stock, elle rame pas tant que ça, hein Ludo :p1

aux news, samedi j'ai démonté les garnitures de porte coté passager car la vitre se bloquait à la remonté, résultat c'est le guide de vitre qui est HS, faut que j'aille en commander un, ca vaut 10 euros donc ca va!!

j'ai aussi changé les grilles de ventil central, car y'en avait une de pété et ça fait un an que Mel me demande de les changer :dentier:

Merci!! :inlove:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 19:49 
guide de vitre commandé, ça arrive vendredi, donc ça avancera ce WE!!

sinon, je suis en quête d'un très bon plan pour des cardans en ES voir neuf si quelqu'un connait, car je vais me faire la boite dans très peu de temps donc je ferais tout d'un coup!

Stéphan'

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:33 
-

T'en a dans les centre auto, vendeur de pièces ....peugeot :cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:35 
stephan 33 a écrit:
guide de vitre commandé, ça arrive vendredi, donc ça avancera ce WE!!

sinon, je suis en quête d'un très bon plan pour des cardans en ES voir neuf si quelqu'un connait, car je vais me faire la boite dans très peu de temps donc je ferais tout d'un coup!

Stéphan'

Chez LCPA à villenave d'ornon, en ES, 74 euros/ pièce :kakashi:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 16:44 
-

QuickS16 a écrit:
stephan 33 a écrit:

Je crois que c'est une maladie ça, les 2 XSi que j'ai eu avait aussi ce défaut et c'est un peu relou quand on est habitué à se servir de ça pour savoir ou on est niveau carburant, parce que si on compte sur la jauge plus que fantaisiste... :roll:

jdois avoir de la chance, moi j'ai jauge a essence + remise a zéro qui marchait quasi nickel sur la mienne (juste la jauge a essence qui met entre 500mètres et 1 kilomètre pour remonter après le plein, mais dans l'autre sens effet immédiat :roll:

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 19:29 
-

Tiens tout comme la mienne, je fais le plein l'aiguille est à un quart ...200 m après à moitier, encore 200m au 3/4 et au bout de 600m elle est au plein :cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 21:47 
la jauge marche très bien sur celle de Mel, juste la RaZ qui était HS.

bon, comme j'ai vendu mes amortos PS que je lui avait mis dessus, ce soir j'ai démonté les arrières, changé la roue de secours pour en mettre une moins grosse que je lui avait mis comme ça ca dépasse plus du PC derrière et c'est plus sympa!

j'ai été chercher le guide de vitre qui est changé, la vitre descends et remonte nieklle sans forcer, c'est cool!!

on à acheter des enceintes car elle n'avais pas les 2 mêmes devant et le sons était à chier, enceintes en carton, c'est pour dire...

demain je monte le faisceau de porte passager de la mienne dessus pour y mettre les retros électriques dégivrants, car elle est précablée sur le TdB, juste les portières à refaire donc c'est cool, après je refait l'isolant de porte, et on remets le panneau ca sera nikel!! comme avant

j'ai démonté l'extention d'aile arrière droite que papy avait frotté contre son portail je pense, elle récuperera la mienne qui est très belle, un coup de peinture au passage comme sur le reste du kit et ca sera cool.

au programme de dimanche,
*je sort le moteur,
*je change embrayage et boite,
*un bon nettoyage du compartiment moteur, mieux que celui que j'avais fait au début!
*j'en profiterais pour changer l'isolant de tablier par celui de la mienne qui est comme neuf alors que le sien fait des boulettes donc moche!
*changement des amortos avant pour repasser en origine
*les cardans neufs arriveront début de semaine si tout va bien, je change les 2 pour pas être emmerder par la suite
*démontage de l'interieur pour un bon lavage des tissu et de la moquette
*j'en profiterais alors pour passer le cablage arrière des HP qui n'y est pas, j'ai recup le cablage sur la mienne, donc origine toujours, pas de montage en bidouille!!

puis je crois que c'est tout, au pire je mettrais à jour au fur et à mesure, avec photos of course!!

Stéphan'

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 21:50 
-

:bourrer: puré t'as du taff en perspective là !!!! :mrgreen:

Bon bricolage alors, elle va avoir une xsi encore plus belle la miss :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 22:44 
c'est vrai que celle là je me fait plaisir dessus aussi, j'ai toujours révé d'avoir une PSA sportive (106/205/309/405) en état collection ou très proche, et c'est vrai que celle là était une très bonne base sur laquelle je n'hésites pas trop à investir correctement pour la refaire belle et le plus proche du neuf!

:xsi:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 23:24 
-

Bien sympa cette remise en état histoire d'en avoir une en parfait état d'origine et l'autre pour tout faire péter! :loving:
Je crois qu'il doit y avoir une malédiction des extensions arrieres droites car les 2 que j'ai sont frottées également :dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 20:18 
bon, j'ai un peu taffé desus ce jour....

*changement du faisceau de portière passager par celui de la mienne avec les rétros électriques, j'en ai profitré pour nettoyer la cosse ronde de portière car des cosses étaient oxidée et donc le HP droit ne fonctionnait plus par exemple..

*ensuite, j'ai fait pareil de l'autre coté, changement du faisceau de portière par celui de la mienne, montage de mon panneau de porte car avec l'emplacement pour la commande de rétro

*j'en ai profité pour monté des HP tout neuf devant, ca va de suite mieux qu'avec ceux en carton!!

*j'ai refait des isolants de portière en mousse auto collante, à la base de la sous couche pour parquet autocollante!! ca fait comme d'origine en mieux car plus épais!!

*j'ai changé la partie de faisceau qui est entre la porte conducteur et la boite à fusible, car il y a 1 cosse de plus avec 4 fils par rapport au montage d'origine, pour l'alim et la commande des rétros.

donc ce soir, la "sono" marche comme il faut, le rétro conducteur marche nikel et dégivre, donc c'est bon, par contre doit y'avoir une couille dans le faisceau car le passager ne fonctionne pas mais dégivre donc va falloir que je me foute sous le TdB pour voir ou ça merde.... mais ça attendra un peu car je vais demain en priorité tomber le moteur/boite pour faire les modifs de direction assistée et d'isolant et autres afin qu'elle reroule au plus vite, si le rétro ne marche pas de suite c'est pas bien grave du moment qu'il sera bien réglé pour Mel pour conduire!

Stéphan'

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 21:40 
-

Bon courage Steph' :bien:

Demain tu vas encore taffer dur dessus :mrgreen:
Bon courage pour le problème électrique c'est parfois chiantissime ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 1:01 
-

Quand tu as refait ton moteur tu as fais un déglaçage de cylindres?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure