Merci Magic.
le rider fou a écrit:
Pour la peinture si tu peux (j'en doute un peu) fais une peinture solvantée...
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Citation:
et sinon, te fais pas chier... un lustrage et rénovation peinture ça devrait être un bon début à moins que tu ai de la tôlerie...
Je vais commencer par ça oui. Mais si jamais je la garde longtemps, j'aimerai vraiment refaire une peinture, pour le plaisir, et pour la revente aussi.
Citation:
pour tes freins: disques groupe N + plaquettes CL (carbone laurraine) + durites avia + purge & liquide qui va bien le tout en 266 of course, après c'est tes gommes qui assumerons plus....
Woh, programme alléchant !
Une p'tite idée du prix global ? (je vais chercher dans le détail, de toutes les manières)
Citation:
pour tes jantes, de belles PTS (anthracites à bord polis) pour le look et la tenue de route ou de belles rallyes pour la perf ET le look....
J'aime bien les PTS, mais je doute que ce soit celles que je prendrai, les Rallyes me tentent plus.
Sinon, niveau défauts:
-les vitres grincent horriblement lorsqu'on les descend, mais pas du tout quand on les remonte, va falloir arranger ça.
-pareil pour les freins qui sont insupportables sur les freinages à moyenne et faible vitesse va falloir... faire tout ce que le rider fou m'a dis.
-la plage arrière du coffre qui semble ne pas vouloir rester accrochée au hayon, mais c'est pas emmerdant
-elle vibre beaucoup à l'arrêt, on dirait un diesel
-l'autoradio semble avoir été enlevé et remis un peu à l'arrache, mais il fonctionne bien
-un trou de cigarette sur le siège conducteur, c'est possible d'arranger ça ?
-elle a l'air d'avoir bien soif (bon, c'est vrai que j'me suis fais plaisir là ), donc je pense que quelques filtres, bougies, ainsi qu'une bonne vidange devraient lui faire du bien (et un pied plus léger ?
)
Je ferais une liste des défauts sur la carrosserie/peinture un peu plus tard.
Sinon, je trouve le moteur très souple, vraiment très agréable, mais qui se transforme en petit démon dès qu'on tombe un rapport, c'est vraiment génial.
Sur rocade/autoroute, on se sent minuscule !
Pour la direction, il est étonnant de constater que ma camionnette -qui est 2 fois plus lourde (1.8tonnes sans la marchandise que je livre)- a une direction assistée 2 fois plus légère. Mais ça ne me dérange pas du tout.
Les rétros sont vraiment petits, et le droit (celui où il manque un cache) semble désaxé puisqu'il me montre trop l'extérieur.
Voilà , la suite plus tard.