Thegnlpopov a écrit:
Non. Bougies beru 4 electrodes neuves, et faisceau neuf
Hmmm, tu as essayé avec des bougies std ? RC7BMC?
Sinon, ta pression d'essence est OK?
Pas de fuite d'arrivée d'essence ?
Pas de KAD ou autre montage `maison` qui ne donne au moteur que de l'air brulant ?
Filtres ess et air en bon état?
Cable d'accélérateur en bon état? Car j'ai découvert dernièrement que sur les cables, il y avait une protection pour éviter que si le papillon arrive en butée avant la pédale, un système (petit amortisseur) se déclenchait et donc la pédale continuait à descendre et le papillon restait en butée. Ce qui évite de tout arracher si le cable est trop tendu...
Cependant, sur la mienne (et celle de Kenshiro aussi), cette protection est trop souple pour nos boitiers papillon et donc, tests à l'appui, en accélérant à fond, suivant les fois le papillon s'ouvre à fond ou ... aux 3/4.
Sur la mienne, j'ai viré cette sécurité et plus de pb. Regarder de ce côté et faire plusieurs tests car ca peut aller à fond deux, trois fois, puis ensuite non ...
Pas besoin que le moteur soit en route, sinon rupteurs power...
Voili ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.