ca y'est, la DA est posé, y'a même de l'huile, je peux pas dire si plus souple ou pas vu que pas de moteur dedans donc elle est très légère!!
j'enquille les photos du montage complet
la pompe juste posé, sans rien de plus
début de la dépose de la direction d'origine, le maitre cylindre en moins ainsi que la crémaillère
dépose du pédalier
dépose de l'isolant, et le vieux puis celui de la mienne
nettoyage vite fait, un autre sera fait après, une fois que j'aurais fait les modifs
dépose de la colonne de direction
à gauche celle d'origine, à droite celle pour la DA, plus courte
après avoir fait un gabarit sur le pédalier pour DA, on pose, trace et on coupe!
merci de votre aide les gars
coupé et repeind
avec l'isolant de la mienne passé à la souflette 3 fois, c'est revenu comme neuf!
en haut DA, en bas standard
remontage
avec les durites de DA branchées, le maitre cylindre en 22
on continue dedans...
la bonne colonne en place
bien sur comme ça vien d'une saxo c'est pas pareil, les fix pour le support de commodo n'est pas avec les mêmes fixations, heureusement j'avais gardé celui de la sax' bien que cassé, je l'ai donc ressoudé par la suite pour qu'il soit ok et surtout que je puisse finir le montage interieur ce soir!!
ressoudé
on remonte toujours et encore!!
modif du support de pompe de DA pour passer le radiateur avec son ventilo, j'ai fait des cales pour reculer la pompe
la patte je l'ai coupée car elle avancée encore de 6 cm et ne passait pas sur le longeron, donc j'ai coupé et repeinds, ca se voit pas!!
ensuite, sur la radia de la mienne j'avais une platine de fer pour proteger le bocal en cas de rupture de la courroie que n'avais pas celle de Mel, je l'ai donc récupérée et installée!
une fois en place ca passe à 5mm près, mais même en tirant dessu pour voir rien ne se touche donc c'est nikel! me reste à décaper et repeindre le support de ventilo pour que ce soit nikel devant!
la petite touche pour finir la journée, l'autoradio n'a pas de tour de finition et Ludo m'en a passé un, ca fait nikel du cup dedans, ca finit mieux je trouve, on verra si ça plait à Mel!!
Fin, et c'est pas mal déjà je trouve!!!
Stéphan'