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MessagePosté: Vendredi 20 Octobre 2006 20:06 
je l'ai fait aussi!! a y est, y du chauffage sans buée suspecte!!!!


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MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 9:20 
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kiki54 a écrit:
kiki54 a écrit:

me reste plus qu'a trouvé les durites du L2R... je m'explique: en faite j'ai achetée la so6 comme ça... :cagoule: le mec qui l'avait avant moi a ponté le circuit de L2R au lieu de changer le radiateur et il a fait ça a la porkass... du coup les durites sont trop courtes pour que je puisse les raccorder au radiateur, vu qu'il les avait coupées...
:yeux: :yeux:


voila le voulais savoir si c'était bien les durites 2 et 3 qui falait que je prenne...
http://www.boutiquepeugeotsport.com/Cat ... 02_01.aspx

en tout cas si c'est ça c'est moins cher que chez peugeot, j'y suis allé aujourd'hui et il m'on dit 26 euros pièces soit 52 euros les deux :cagoule:


alors personne pour me dire.... :cry:

une fois sur le site de peugeot sport, il faut cliquer sur "acceuil" puis "106" puis "maxi" puis "durite d'eau"...
allez 1 pti effort svp pour repondre a ma question...

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MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 12:29 
si c'est une 16s ce sont celles là!!! :bien:


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MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 13:39 
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cris667 a écrit:
si c'est une 16s ce sont celles là!!! :bien:


ben non j'ai 1 xsi moi... :xsi:

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MessagePosté: Lundi 23 Octobre 2006 11:49 
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Localisation: nancy
cris667 a écrit:
si c'est une 16s ce sont celles là!!! :bien:


qlq'un d'autre pour confirmer ???
je sais chycanos penses que c'est les memes...chyca tu confirme???

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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 8:00 
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bonjour,

je fais remonter ce vieux topic pour avoir un peu d'aide.

J'ai dévissé tout mon tableau de bord et je souhaiterai extraire la partie instrumentation (compteur / jauge etc...) avant de retirer le tableau complet. Cependant, il n'y a pas beaucoup de jeu et ça a l'air retenu par un cable bleu visible sur la photo ci-après.

Savez vous comment retirer ce cable ? (faut-il tourner ? tirer?)

Image

Merci d'avance


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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 9:54 
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c'est le cable tachymetre (cable compteur)
Il relie ton bloc d'instrumentation à ta boite de vitesse, c'est ce cable qui te permet de connaître la vitesse à laquelle tu roule, et qui fait tourner tes compteurs kilométrique...
Voila pour le cours.

Pour répondre à ta question, pour enlever ce cable il faut simplement tirer dessus d'un coup sec. (il est clipsé sur le compteur). Attention à bien le tirer droit car la partie bleu casse fréquament si tu ne tire pas dans l'axe.

Pour ce faire, il faut que tu passe la main par dessous de la planche de bord (par les pédales) et que tu remonte ta main jusqu'en haut. (jette un oeuil par dessous vers les pédales tu verra le cable.)

bon courage. :jap:

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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 10:16 
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Messages: 148
Localisation: LYON (enfin, beaujolais)
okok merci, je vais essayer de faire ça proprement.

C'est pas trop la galère à remettre ?

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Les anglais, si ont les a mis sur une île, c'est qu'il y avait une raison... :dentier:


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MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 12:05 
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nan t'a juste a enfoncer le cable jusqu au clic toujour en le tenant droit


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MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 13:29 
Salut bon ben de mon coté on s'y est mis aussi tout à l'heure :bien:

Pour l'instant tout va pour le mieux, il nous a fallu 2h30 pour tomber le tdb et le bloc de chauffage :mrgreen:

La suite tres vite, et merci pour ce topic qui fut fort utile :kakashi:


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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 1:35 
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Content de voir que ça sert encore à certains!! ;)


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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 13:20 
Bon ben voila normalement le radiateur de chauffage arrive cet apres-midi ;)

Du coup s'en suivra une intense séance de remontage :jap:


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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 18:17 
Salut, on est en train de remonter l'intérieur de la merguez, et le bloc chauffage, le gros truc noir au milieu du tdb bouge beaucoup :cagoule: . Savez vous si cela est normal?

Merci pour vos réponses :kakashi:


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MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 22:55 
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Bein moi ça fait un bail que j'entend un bruit d'écoulement d'eau vers la boite à gant qd la caisse est froide, et qu'il fait frais dehors. ça le fait au début qd je démarre et les premières mn!
Pourtant mon radiateur de chauffage marche bien :bourrer:

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MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 22:56 
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Pensez-vous que je devrais le changer... :x

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MessagePosté: Jeudi 18 Septembre 2008 18:09 
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Localisation: 18000 Bourges
Moi aussi j'entendais ce bruit caractéristique au départ et puis un jour je me suis retrouvé avec une flaque dans la voiture, si il n'a jamais été fait tu peux le faire.
:jap:


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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 12:18 
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salut!
alors voila, moi, j'essaie de demonter le tableau de bord de ma rallye pour y mettre l'arceau...
le tableau de bord est devissé de partout iil me semble

mais je n'arrive pas a le tirer hors! en plus le bloc de chauiffage a l'air de vouloir venir avec!
qqun sait m'aider? il y a une visserie qui fixe le TDB au chauffage? j'espere ne pas devoir enmever le chauffage.. merci!

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 12:32 
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Descendre la colonne de direction. :jap:

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 12:50 
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Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
comment ça? je dois la demonter aussi?

en fait j'ai enmevé les deux vis derriere le cendrier.. et le bloc chauffage bouge plus.. mais.. le tdb reste bloqué au niveau de derriere la radio.. j'ai bien enmevé les vis la bas.. (les 4)

vais qd meme essayer de deboulonner la colonne.. mais on dirait as qie c'est elel qui bloque a priori..

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 12:53 
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Nic a écrit:
comment ça? je dois la demonter aussi?

tu as 2 boulons de "je ne sais plus combien" à défaire sous la colonne pour la libérer et laisser plus d'aisance au tableau de bord.

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