tikreol972 a écrit:
j'espère aussi et je sais aujourd'hui que j'ai une étoile sa c'est sur en tout cas j'ai senti une différence avec la puce c'est sur la voiture est devenu rageuse meme tro aujourd'hui mais faut faire des erreur pour se rendre compte et comprendre le chose et les connerie
je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, mais là c'etait vraiment allez la chercher l'erreur... (surtout su vous saviez qu'il n'y a pas de visibilité)
bref content que pas de bobos, je pense que vous allez tous les deux vous remettre en questions quelques temps dur à passer, mais ca passera. t'es pas obligé de vendre, tu répares, tu obtiens ton permis et en attendant tu la laisses de coté voir même tu la laisses chez un pote ou de la famille qui a de la place comme ca c'est en stand by pour quelques temps, ca permet de réfléchir un peu a tout ca
et pour ton frère, je sais pas trop sur quel ton il a poster, mais dans ce genre de situation, t'es pas en position de faire le fanfaron...tu devrais faire profil bah et le remercier. t'en rigoleras quand la pillule sera passer pour les deux... moi j'ai aussi fais de la merde en auto et c'etait y a 5ans, j'en parle même pas aux gens qui m'ont aider tellement j'ai honte
bon j'arrete lol mais bonne continuation, murrit bien tout ca et ca serait dommage de la vendre!!