Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 15:43

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 12:51 
-

C'est un mauvais passage +1 Attend avant de la vendre!!!
Tu risque de la regretter :jap:
Bon courage pour la suite ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 13:04 
le rider fou a écrit:
tikreol972 a écrit:
j'espère aussi et je sais aujourd'hui que j'ai une étoile sa c'est sur en tout cas j'ai senti une différence avec la puce c'est sur la voiture est devenu rageuse meme tro aujourd'hui mais faut faire des erreur pour se rendre compte et comprendre le chose et les connerie

je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, mais là c'etait vraiment allez la chercher l'erreur... (surtout su vous saviez qu'il n'y a pas de visibilité)

bref content que pas de bobos, je pense que vous allez tous les deux vous remettre en questions quelques temps dur à passer, mais ca passera. t'es pas obligé de vendre, tu répares, tu obtiens ton permis et en attendant tu la laisses de coté voir même tu la laisses chez un pote ou de la famille qui a de la place comme ca c'est en stand by pour quelques temps, ca permet de réfléchir un peu a tout ca

et pour ton frère, je sais pas trop sur quel ton il a poster, mais dans ce genre de situation, t'es pas en position de faire le fanfaron...tu devrais faire profil bah et le remercier. t'en rigoleras quand la pillule sera passer pour les deux... moi j'ai aussi fais de la merde en auto et c'etait y a 5ans, j'en parle même pas aux gens qui m'ont aider tellement j'ai honte

bon j'arrete lol mais bonne continuation, murrit bien tout ca et ca serait dommage de la vendre!!

Tu as entièrement raison hier sa n'aurait pas du arriver. En faite mon pote connait très bien cette route la je ne lui en veut pas il a maitriser car sa aurait pu etre beaucoup plus grave on a toucher personne et personne n'est blesser c'est l'essentiel pour moi c'est pour sa que je vais incister la dessus dieu merci. En faite la voiture est chez mon pote il a dit qu'il allait la ramener a son boulot et la réparer lui meme et comme quoi il assurait entièrement les réparations a ses frais. Moi je préfère la ramener a mon garage faire les choses bien la repeindre entièrement je sais qu'a ce moment la j'en ai que pour 1semaine tandis que mon pote lui sa peut mettre 1ou2mois et je ne sais pas s'il va bien faire les choses. C'est surtout que je asse mon permis a la fin du mois. En tout cas pour le moment je ne me remet grave en question sa aurait pu etre dramtique et j'ai appris beaucoup de cette connerie. Enfaite je me rend compte que c'est peut etre une voiture trop puissante pour un jeune conducteur et que je devrai peut etre me rabattre sur une autre voiture un peu moi joueuse et moin vive. Bref je me pose tout un tas de question mais je doit avouer que cela m'embete enormément de la revendre car comment dire ben je l'aime cette voiture mais je n'ai pas envie de me tuer avec. :cry: :cry:

Je comprend la reaction de mon frère il a eu peur et c'est tout a fait normal il aime son frère c'est logique :inlove: :inlove: et je vais faire profils bas et laisser passer la chose car je suis entièrement en tord sur ce cou la. En espérant que titine revienne vite sur ces roues car je vais devoir la vériner sa va etre long :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 13:44 
je viens de dire la vérité a mes parents je me sent déjà beaucoup mieux donc je vais ramener la voiture a mon boulot et je la répare moi donc dans 2-3semaine c'est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 14:21 
-

vis à vis de ton pote, c'est mieux que tu le fasses toi même, comme ca si les travaux ne conviennent pas tu ne peux t'en prendre qu'à toi.. sinon source à embrouilles, et tu seras faché avec l'auto et surtout avec ton pote et ca c'est pire..

la xsi est une auto trop puissante pour un jeune, oui et non, tout depend si tu es une tete brulée et de ta capacité à te contenir à te refreiner en cas de "pulsions", et ta capacité à pas vouloir bruler les étapes de l'apprentissage. si tu te poses la question c'est qu'effectivement c'est peut etre pas une voiture faite pour toi au debut. mais t'inquietes t'es pas le seul dans ce cas..

comme quoi même si ton pote connait bien la route, ca prouve qu'il faut pas se mettre trop en confiance... mais t'as l'air de prendre pas mal de recul donc c'est plutot bon signe de "convalescence"

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 14:45 
-

tikreol972 a écrit:
le rider fou a écrit:
tikreol972 a écrit:
j'espère aussi et je sais aujourd'hui que j'ai une étoile sa c'est sur en tout cas j'ai senti une différence avec la puce c'est sur la voiture est devenu rageuse meme tro aujourd'hui mais faut faire des erreur pour se rendre compte et comprendre le chose et les connerie

je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, mais là c'etait vraiment allez la chercher l'erreur... (surtout su vous saviez qu'il n'y a pas de visibilité)

bref content que pas de bobos, je pense que vous allez tous les deux vous remettre en questions quelques temps dur à passer, mais ca passera. t'es pas obligé de vendre, tu répares, tu obtiens ton permis et en attendant tu la laisses de coté voir même tu la laisses chez un pote ou de la famille qui a de la place comme ca c'est en stand by pour quelques temps, ca permet de réfléchir un peu a tout ca

et pour ton frère, je sais pas trop sur quel ton il a poster, mais dans ce genre de situation, t'es pas en position de faire le fanfaron...tu devrais faire profil bah et le remercier. t'en rigoleras quand la pillule sera passer pour les deux... moi j'ai aussi fais de la merde en auto et c'etait y a 5ans, j'en parle même pas aux gens qui m'ont aider tellement j'ai honte

bon j'arrete lol mais bonne continuation, murrit bien tout ca et ca serait dommage de la vendre!!

Tu as entièrement raison hier sa n'aurait pas du arriver. En faite mon pote connait très bien cette route la je ne lui en veut pas il a maitriser car sa aurait pu etre beaucoup plus grave on a toucher personne et personne n'est blesser c'est l'essentiel pour moi c'est pour sa que je vais incister la dessus dieu merci. En faite la voiture est chez mon pote il a dit qu'il allait la ramener a son boulot et la réparer lui meme et comme quoi il assurait entièrement les réparations a ses frais. Moi je préfère la ramener a mon garage faire les choses bien la repeindre entièrement je sais qu'a ce moment la j'en ai que pour 1semaine tandis que mon pote lui sa peut mettre 1ou2mois et je ne sais pas s'il va bien faire les choses. C'est surtout que je asse mon permis a la fin du mois. En tout cas pour le moment je ne me remet grave en question sa aurait pu etre dramtique et j'ai appris beaucoup de cette connerie. Enfaite je me rend compte que c'est peut etre une voiture trop puissante pour un jeune conducteur et que je devrai peut etre me rabattre sur une autre voiture un peu moi joueuse et moin vive. Bref je me pose tout un tas de question mais je doit avouer que cela m'embete enormément de la revendre car comment dire ben je l'aime cette voiture mais je n'ai pas envie de me tuer avec. :cry: :cry:

Je comprend la reaction de mon frère il a eu peur et c'est tout a fait normal il aime son frère c'est logique :inlove: :inlove: et je vais faire profils bas et laisser passer la chose car je suis entièrement en tord sur ce cou la. En espérant que titine revienne vite sur ces roues car je vais devoir la vériner sa va etre long :cry: :cry: :cry:

Je ne pense pas que ma réaction soit bonne, au lieu de soliciter et aider mon frère, j'ai plus voulue donner mes avis au lieu de conseiller, Certe une 106 xsi c'est précieux, mais comme mon frère est vivant, je préfére me dire que la 106 c'est pas grand chose, ca se retrouve, Je suis pret a aider mon frère concernant les réparations, bien qu'il ne veut pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 20:17 
-

J'avais pas vu que la Xsi avait été cartonné :roll:

ben comme déjà dit c'est pas cool du tout et franchement garde la n'ai pas peur d'elle juste faut prendre le temps de la connaitre ;) j'ai acheté la mienne alors que j'avais juste 1mois et demi de permis donc voilà j'ai roulé comme une vieille au début et maintenant ben tu sais que je me fait plaisir donc à toi de voir mais ça serait bête que tu la revende !

Bref bon courage pour la remettre en état :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 7:20 
ADMIN Technique

Bon courage pour les réparations, en tout cas, content qu'il n'y est que du matériel !!!!
C'est un peu un boulet ton pote quand meme, car pas très malin d'attaquer comme ca, imagine il y avait un vélo, bah tu le shoot. Enfin, tu as l'air bien conscient de la connerie, pas besoin d'en rajouter une couche !
Pour garder la xsi, en première voiture, c'est un peu gros, après, tu n'es pas obliger de rouler non plus comme un goret, suffit de savoir se contenir, puis un moyen assez simple qui peut paraitre con, mais qui aide, tu mets une cale sous l'accelerateur, comme ca, impossible d'aller à fond :cagoule:
(J'en connais qui l'ont fait pour leur première année de permis).

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 9:02 
tikreol972 a écrit:
salut a tous mauvais nouvelle ce cou ci c'est la 106 qui a pris :cry: :cry: et je crois que j'ai la poisse et arreter les voitures.

Alors on vient d'avoir l'accident :cry: :cry: . On venait de monter une eprom et mon pote celui a qui je l'ai acheter la 106 va pour l'essayer vu que j'ai pas le permis. Mon pote a une route chez lui dans les bois qu'il connait par coeur on s'y rend il attaque un peu bocou meme et en face une voiture roule au millieu de la route :bourrer: :bourrer: a la sortie du virage alors qu'on y rentrait.:

Pas les bois d'eragny quand meme? :roll:

Bon si vous avez rien c'est le principal

les routes sans visibilité c'est pas le top...

je te ferais pas la morale car t'as du comprendre, puis on tous fais les c.. au moins une fois, t'as payé cash, d'autre non

bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 9:05 
-

Ca me fait bien chier cette histoire, tu t'es bien fatigué à la remontée clean cette 106.

Clair je suis super content qu'il n'y est que du matériel mais le fait que quelqu'un d'autre que toi l'ai cartonné ca je l'ai un peu en travers de la gorge.

Bref je ne vais pas m'étaller la dessus mais moi si j'ai un conseil à te donner ca serait de la remettre stock juste garder le rabaissement à la limite ( ligne, puce, TAR ... > out ) gardes tout ca au chaud.
Et de la finit d'apprendre à conduire ( ce n'est pas une critique mais qui oserait me dire qu'au bout de s'est 20h de conduite il sait conduire:? ) apprend à connaitre cette voiture puis prends le temps d'apprécier au fur à mesure chaque modif.

Voila mon avis :jap:

Sinon comme je te le dis depuis le début si besoin est je suis au bout de mon phone il y a juste à le faire sonner :bien:

Aller ! relèves la tete Man !

T'chébé raid' pas moli !

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 9:08 
val972 a écrit:
Ca me fait bien chier cette histoire, tu t'es bien fatigué à la remontée clean cette 106.

Clair je suis super content qu'il n'y est que du matériel mais le fait que quelqu'un d'autre que toi l'ai cartonné ca je l'ai un peu en travers de la gorge.

Bref je ne vais pas m'étaller la dessus mais moi si j'ai un conseil à te donner ca serait de la remettre stock juste garder le rabaissement à la limite ( ligne, puce, TAR ... > out ) gardes tout ca au chaud.
Et de la finit d'apprendre à conduire ( ce n'est pas une critique mais qui oserait me dire qu'au bout de s'est 20h de conduite il sait conduire:? ) apprend à connaitre cette voiture puis prends le temps d'apprécier au fur à mesure chaque modif.

Sinon comme je te le dis depuis le début si besoin est je suis au bout de mon phone il y a juste à le faire sonner :bien:

T'chébé raid' pas moli !

Je te confirmes en sortant du permis, une xsi stock ca suffit tres largement

y'a 10 ans j'aurais commence la dessus je me serais tué (j'etais un peu chaud :cagoule: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 11:58 
-

val972 a écrit:

T'chébé raid' pas moli !

Je suis carrément d'accord avec toi val :bien:

Et sincèrement tikreol si tu la garde fait pas le con avec ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 12:43 
-

Merci a tous pour le soutien, mais ne vous en faites pas, la 106 sera réparé, il nous reste plus qu'a acheter les pièces,

A inclino, non cela s'est fait dans les bois de méry sur oise. Pour le moment, j'attends la réponse de mon frère, la 106 doit peut-être retourner au garage, dans la semaine je prend le feux arrière droit(merci a la personne présent sur le forum), et surement le pare chocs (merci xerow).

A val972, Tu as raison, mais cependant, je pense que la 106 devrait rester bien au chaud, jusqu'a ce que mon frère ai le permis.En gros la mettre dans un box.

Des news cette aprem ou demain

;)

Dernière édition par philou97230 le Dimanche 08 Juin 2008 12:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2008 12:45 
-

Shadow a écrit:
val972 a écrit:

T'chébé raid' pas moli !

Je suis carrément d'accord avec toi val :bien:

Et sincèrement tikreol si tu la garde fait pas le con avec ;)

Si la 106 est bien réparé, elle restera, en revanche si c'est mal fait, ben on vérra après. Pour le moment, Pré-vente Suspendu a la demande de mon frère, c'est bon signe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2008 18:29 
comme je te le disais sur msn ça fait vraiment chier et je comprend tout a fait ce que tu ressent mon frère c'était pareil quand il a prêté sa moto

comme tout le monde l'a dit bon courage je sais qu'elle revivra tel le phenix :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2008 18:38 
-

Bon cela s'anonce bien, la 106 recevra son pare choc ce week end normalement, et le phare aussi, il restera plus qu'a peindre le pare chocs en noir et remettre la teinte pare chocs et c'est bon. L'aile a vériner et a refaire l'autre et ont sera pret pour le rasso du 4 aout

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 21:06 
salut a tous alors de nouvelle de titine elle aura droit a une réparation intégrale dès lundi accompagné d'une peinture complète ainsi que des jantes de rallye. Donc que des bonne nouvelles parcontre je me tate pour un truc.
Le proprio me propose un echange contre sa saxo:

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=20069

A votre avis affaire ou pas?(j'attend des rep par m.p pour éviter tout conflit)

Encore une fois merci pour le soutien car grace a vos réactions et a votre soutien moral et entraide ben j'ai remis les pied sur terre.

MERCI§!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 21:11 
-

Comme j'ai dit à ton frere ça serait une grosse erreur de te séparer de la xsi pour un 75ch... Tu vas vite regretter la nervosité d'un 1.4 100ch ;)
Et vu les projets que tu as sur la xsi, ne t'arrêtes pas sur ta lancée ;)

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 19:10 
-

philou97230 a écrit:
Merci a tous pour le soutien, mais ne vous en faites pas, la 106 sera réparé, il nous reste plus qu'a acheter les pièces,

A inclino, non cela s'est fait dans les bois de méry sur oise. Pour le moment, j'attends la réponse de mon frère, la 106 doit peut-être retourner au garage, dans la semaine je prend le feux arrière droit(merci a la personne présent sur le forum), et surement le pare chocs (merci xerow).

A val972, Tu as raison, mais cependant, je pense que la 106 devrait rester bien au chaud, jusqu'a ce que mon frère ai le permis.En gros la mettre dans un box.

;)

Je n'ai jamais cautionné les sorties sans permis :o|

tikreol972 a écrit:
salut a tous alors de nouvelle de titine elle aura droit a une réparation intégrale dès lundi accompagné d'une peinture complète ainsi que des jantes de rallye. Donc que des bonne nouvelles parcontre je me tate pour un truc.
Le proprio me propose un echange contre sa saxo:

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=20069

A votre avis affaire ou pas?(j'attend des rep par m.p pour éviter tout conflit)

Encore une fois merci pour le soutien car grace a vos réactions et a votre soutien moral et entraide ben j'ai remis les pied sur terre.

MERCI§!!!!!!!!!!!!!!!

+1 Pour Turbosnake
En plus 213.000 et deja un remplacement moteur+boite, je ne veut pas en savoir plus mais je trouve que ca sent mauvais

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 20:29 
-

val972 a écrit:
philou97230 a écrit:

;)

Je n'ai jamais cautionné les sorties sans permis :o|

Je n'ai pas dit le contraire valou, je dit juste que le mieux serait que la 106 attendent avant que le papier rose y soit, et d'éviter de mettre des pièces.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 23:58 
-

exact ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure