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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 10:33 
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jammaster a écrit:
Les réservoir de SAX/106 Après 98 sont cloisonnés...
Les réservoirs de diesels sont cloisonnés...


Merci pour l'info !! ;)
C'est vite changé un réservoir Titi !
le plus chiant c'est de démonter la ligne d'échappement avant...
Pour ton tuyau de 200, il faut bien ça je pense pour passer autour de la pompe.

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 15:54 
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dj esp@ce a écrit:
jammaster a écrit:
Les réservoir de SAX/106 Après 98 sont cloisonnés...
Les réservoirs de diesels sont cloisonnés...


Merci pour l'info !! ;)
C'est vite changé un réservoir Titi !
le plus chiant c'est de démonter la ligne d'échappement avant...
Pour ton tuyau de 200, il faut bien ça je pense pour passer autour de la pompe.
J'ai pas le gout de changer le réservoir :jap:

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 19:45 
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Mesures faites, Diamètre de la pompe 79mm, diamètre du trous 93mm

Donc en gros c'est 90mm maxi, les tube PVC c'est 80 ou 100 (extérieur)

Donc je vais essayer de prendre un 100 et le chauffer pour le faire rentrer déjà... Ensuite je vais tenter les trous ...

Voici une photo de l'intérieur du réservoir et de la pompe

Image Image

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 19:53 
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ohhhhhh la belle limaille au fond du reservoir !!!! lol


moi a ta place je me ferais pas chier je changerais le reservoir carrement moin galere !!!

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 19:54 
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tibb69 a écrit:
ohhhhhh la belle limaille au fond du reservoir !!!! lol


moi a ta place je me ferais pas chier je changerais le reservoir carrement moin galere !!!
C'est pas de la limaille c'est juste 2,3 merde... Pas de quoi fouetter un chat ... :jap:

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 20:00 
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quel flemarde ce titi ! :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 21:58 
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Larcenn a écrit:
quel flemarde ce titi ! :cagoule:
Non mais c'tes rien pour 20 litres d'essence, c'est que dal ... :roll:

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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 8:06 
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TitiXsi a écrit:
Mesures faites, Diamètre de la pompe 79mm, diamètre du trous 93mm

Donc en gros c'est 90mm maxi, les tube PVC c'est 80 ou 100 (extérieur)

Donc je vais essayer de prendre un 100 et le chauffer pour le faire rentrer déjà... Ensuite je vais tenter les trous ...

Voici une photo de l'intérieur du réservoir et de la pompe

Image Image

Le souci c'est que tu risques de vider plus rapidement ton bout de PVC de 100mm de diamètre que de le remplir par les trous. :roll:
Tu risques d'empirer ton cas en mettant ce PVC de si petite taille.

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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 9:02 
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Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
Mesures faites, Diamètre de la pompe 79mm, diamètre du trous 93mm

Donc en gros c'est 90mm maxi, les tube PVC c'est 80 ou 100 (extérieur)

Donc je vais essayer de prendre un 100 et le chauffer pour le faire rentrer déjà... Ensuite je vais tenter les trous ...

Voici une photo de l'intérieur du réservoir et de la pompe

Image Image

Le souci c'est que tu risques de vider plus rapidement ton bout de PVC de 100mm de diamètre que de le remplir par les trous. :roll:
Tu risques d'empirer ton cas en mettant ce PVC de si petite taille.
C'est ce que je me dit ... Mais si il est percé... Je sais pas ...

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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 9:09 
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TitiXsi a écrit:
C'est ce que je me dit ... Mais si il est percé... Je sais pas ...

Calcul le debit en mm3 par seconde de ta pompe et voit si tu viderais rapidement un volume de 50 960mm3. :W

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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 9:36 
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Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
C'est ce que je me dit ... Mais si il est percé... Je sais pas ...

Calcul le debit en mm3 par seconde de ta pompe et voit si tu viderais rapidement un volume de 50 960mm3. :W
Mouai :cry:

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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 9:45 
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TitiXsi a écrit:
Mouai :cry:

Va falloir agrandir le diamètre de ton tube PVC. :W

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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 19:17 
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ou faire des clapet comme dans un carter cloisoné ;)

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MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 19:51 
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Je vais tester une pompe avec laquelle Tibb à pas eu de prb voir si c'est idem ou pas...

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MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 21:35 
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Pompe testée, c'est pas le même modèle que la mienne... Pour le moment j'ai pas déjaugé, mais route humide donc je vais re-tester dès que possible :jap:

Mais ca sens bon cette histoire :jap:

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MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 20:47 
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Pompe ok, j'ai mis à jour la page 1 pour aider à l'avenir.

Merci en tout cas pour l'aide et tout et tout :D

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MessagePosté: Samedi 14 Juin 2008 12:30 
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Le réservoir ne change pas entre les deux pompes et il me semble aussi jusqu'à 99 avant le passage aux pompes à jauge intégrée (un seul puit au fond lisse sans cloisonnement).

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MessagePosté: Lundi 16 Juin 2008 18:52 
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azizouh a écrit:
Le réservoir ne change pas entre les deux pompes et il me semble aussi jusqu'à 99 avant le passage aux pompes à jauge intégrée (un seul puit au fond lisse sans cloisonnement).
Donc la pompe étais vielle ou alors le modèle :cagoule:

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 Sujet du message: Re: [Info-Résolu] Comment ne pas déjauger ?
MessagePosté: Mardi 11 Mai 2010 13:58 
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Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack
Et c'est quoi votre réf exact de pompe ? Parce que 1455.04 ou 1455.05, ce sont les réf Peugeot...

Pour la 1455.04, cela correspond à une pompe pour 106 ph 1 et 2 sur moteur 1.0, 1.1 et 1.4 (ph1 uniquement), saxo 1.0 et 1.1 et C15 1.4 . La 1455.05 est pour les modèle 1.4 75ch à celui des 1.6 120 ch en passant par le 1.3 de la rallye.

1455.04 => Bosch 0 580 305 006 remplace la 0 580 305 001
1455.05 => Bosch 0 580 310 014 remplace la 0 580 310 002


En faite, j'ai le même problème en ce moment. Mais ce n'est pas ma voiture habituelle. Mais je ne sais pas dire depuis quand cela dure. Mais je ne l'avais pas avant changement de pompe. Actuellement, j'ai une 0 580 305 006. Est ce du à ma pompe...

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